Recrutement développeur front-end pour jeu web

Wistaro

Wistaro Le 13 septembre 2018 à 19:10 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Bonjour à tous, 
Pour m'épauler dans mon projet, je cherche un(e) développeur front-end maîtrisant les langages suivants:
  • HTML 5 
  • CSS 3
  • Javascript (Jquery / Ajax)
Cette personne ne sera pas rémunérée dans un premier temps. Si le projet prend de l'ampleur, et que des revenus sont perçus, elle touchera une part.
Je recherche une personne sérieuse et impliquée dans le projet dans le long terme. En effet, cette personne sera Administrateur sur le jeu, et pourra être amenée à participer à d'autres missions (aide/idées à l'élaboration de nouvelles fonctionnalités, organisation d’événements, partage du jeu..).

Le projet 

Il s'agit d'un petit jeu en ligne, accessible directement via un navigateur web. Il fonctionne sur ordinateur, smartphone, tablette, console portable...
Ce petit jeu est directement inspiré de l'univers de StarWar. 
Vous incarnez un commandant d'armée, et votre but est de conquérir le classement et vous hisser à la première place.
Pour cela, créez une armée de soldats, améliorez votre base galactique, contrôlez des planètes, et partez à la conquête de l'univers en attaquant les autres joueurs! 
Le jeu est autonome, il fonctionne même quand vous n'êtes pas connectés.
Le jeu est 100% autofinancé, avec aucune boutique ou option payante.
 Le projet: http://wistaro.fr/sw

Votre rôle


Je ne suis pas le concepteur original du jeu, je l'ai repris il y a quelques années, et largement modifié et amélioré. Néanmoins, j'ai souhaité au départ conserver son aspect visuel "so 2004".
Malheureusement, le design vieillit mal, et ne correspond plus aux standards de 2018. Cela rebute beaucoup de joueurs.
C'est pourquoi je recrute un développeur web pour cela.
Vous devrez réaliser une nouvelle version du design ordinateur dans un premier temps, puis celui mobile. Ensuite, vous devrez  mettre régulièrement le site à jour en fonction des nouveautés ajoutées. 

Pourquoi nous rejoindre

Nous sommes une petite équipe dynamique de 2 jeunes passionnés par l'informatique. Je suis le développeur et administrateur du jeu, et mon collègue est modérateur et s'occupe des réseaux sociaux.
Nous rejoindre, c'est rejoindre un projet intéressant et peu commun, sans contraintes.

Comment postuler

C'est très simple, envoyez-moi un mail à cette adresse: wistaro@hotmail.fr comprenant les points suivants:
  • Une (rapide) présentation de vous (âge, études/emploi, passions...)
  • Votre expérience dans le développement web (nombre d'années de pratique, site web déjà réalisés..)
  • Votre motivation pour le projet
N'hésitez pas à candidater, même si vous avez peu d'expérience, vous avez toutes vos chances. La motivation est un facteur très important pour moi, davantage que les années d'études ou le nombre de projets réalisés.
Pour toutes demandes/précisions, vous pouvez répondre à ce topic, ou me demander par mail.

Bonne chance!
konis

konis Le 13 septembre 2018 à 21:05 (Édité le 13 septembre 2018 à 21:08)

Bonjour !

Tu veut intégrer le jeu sur une page web ?
Wistaro

Wistaro Le 14 septembre 2018 à 10:05

Bonjour @konis, je pense que tu n'as pas bien compris le principe du jeu (ou alors je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par là).
Il ne s'agit pas d'un jeu intégré sur une page, mais un jeu "déguisé" sous le forme d'un page web. Le site web est le jeu.
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 18 septembre 2018 à 08:17

Je t'encourage pour le projet @Wistaro
Wistaro

Wistaro Le 27 février 2019 à 23:48

Merci 😉
lindarose11

lindarose11 Le 7 juin 2019 à 10:58

Thank you for that information you article atari breakout
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte