Recherche développeurs pour projet

M69-74

M69-74 Le 26 août 2016 à 12:41 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Marius, j'ai 14 ans, et je suis passionné d'informatique.

Je développe des sites depuis maintenant plus de 2 ans. C'est pourquoi, grâce à mes compétences acquises, j'ai décidé de me lancer dans un projet.

Je ne sais pas si vous connaissez, un certain jeu, Euro Truck Simulator 2, c'est un jeu de camion et de gestion d'entreprise assez réalistes. De nombreux joueurs dans le monde y jouent.
Bref, sur ce jeu, les utilisateurs ont la possibilité d'ajouter des ''mods'', des programmes qui rendent le jeu plus agréable, qui rajoute des choses(véhicules, etc...). C'est justement le centre du projet, pouvoir télécharger des mods, sans pubs, facilement et rapidement. Certes, de nombreux sites de téléchargements de mods existent, mais aucun mods uploadés ne passent par une phase test, par de vrais personnes qui les vérifies. J'ai donc eu l’idée de regrouper le plus grands nombre de mods, ais chacun étant vérifié, et détaillé à l'utilisateurs.
En plus de ça, les utilisateurs pour upload leurs propres mods, mais toujours sous la vérification d'une équipe(dont je parlerais un peu plus bas.

Je recherche donc des développeurs ayant une ou plusieurs des compétences suivantes :
  • Avancé en HTML & CSS
  • Avancé en Javascript
  • Avancé en PHP & SQL
  • Avancé dans l'adaptation de sites responsives
  • Avancé en matière de sécurité web
  • Avancé en URL Rewriting
Si vous êtes intéressé par le projet, n'hésitez pas à e le faire savoir, je serais ravi de faire votre connaissance et de vous parler un peu plus en détail du projet, qui est déjà un peu avancé.

Pour ce qui est de l'équipe de vérification de mods, je ne recherche plus que 4 personnes, ayant le jeu, et pouvant tester les mods. Pareil, si vous êtes intéressés, faites le moi savoir !
C'est tout pour cette petite présentation du projet, n'hésitez pas à m'en demander davantage dans les commentaires !

Voici une image de la toute première version (page d'accueil) datant du 15/08 (de nombreuses modifications modifications ont étés apportés depuis) :



A très bientôt 😀
Balatharas

Balatharas Le 26 août 2016 à 16:26

Salut cher Ananas, je ne pense pas être Avancé en PHP & SQL, cependant c'est mon domaine principal, alors pourquoi pas me proposer. Tiens moi au courant de la plupart des choses qu'il faudra faire, et si tu acceptes, et je verrais 😋
M69-74

M69-74 Le 26 août 2016 à 20:01

Salut @Beignet, merci pour ta réponse.

Sur le site, il faudrait faire un formulaire d'upload avec toute l'admin qui va avec (en php bien sûr). Voilà le gros du php qu'il reste à faire.
Après quelques autres truc par ci par là, voilà. En tout cas tu es le bienvenue, fais moi signe si tu veux en savoir plus !
eziom

eziom Le 26 août 2016 à 21:33

Une question tout sera Upload sur des serveurs ?
TheOldNoob

TheOldNoob Le 26 août 2016 à 22:14

Salut l'ami,

Bon petit projet pour un jeune passionné de se jeu, j'avoue que j'ai jamais jouer très longtemps a se genre de simulation parce qu'au clavier ou a la manette c'est pas vraiment fun, mais c'est vite adictif et aussi vite frustrant quand tu arrive pas a jouer 😋

De ce que je vois pour ton site, le desing est propre, mais trop classique, trop sobre et trop déja vu a mon gout. En gros, ça manque d'originalité 😉
Mais, c'est mon avis, si toi ça te conviens alors ne change rien 😉

Coté aide, je suis pas sur grand chose en se moment, donc si vraiment tu est en galère, je peu aidé sur html, css, résponsive web desing, voir php, sql, et pour la sécurité web, ça depend de se que tu veux exactement 😀
M69-74

M69-74 Le 27 août 2016 à 10:58

Merci pour vos réponses !

Tout d'abord, pour répondre à eziom, je ne sais pas encore si cela sera upload sur serveur ou pas, sachant que la taille des mods varie. Tout dépendra de quel hébergement je prendrais quand le projet sera fini !

Ensuite, merci pour tout tes conseils TheHoldNoob. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le design est simple mais justement : le design c'est un peu ma faiblesse, je n'ai pas vraiment d’imagination dans ce domaine là. C'est pourquoi, si tu as des idées ou autres, n'hésite pas à me les faire parvenir, j'en serais ravi !

Encore merci, à très vite :
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte