PROJET // Bahu.fr

Tydoo

Tydoo Le 22 juillet 2016 à 01:36 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Hello tous le monde !

J'étais sur un projet de relancer bahu.com, en bahu.fr :

Voici quelque screen qui date un peux !

Home non logué : 



Dark théme :


Page de validation :
TheOldNoob

TheOldNoob Le 23 juillet 2016 à 11:29

Salut l'ami,

Jolie site d'après les screens.
Tu change l'url, donc tu viens juste faire la pub pour qu'on sache la nouvelle url ou est-ce que tu recherche un truc en particulier? Avis sur le site, aide au développement...
Tydoo

Tydoo Le 23 juillet 2016 à 21:04

Je voulais simplement présenter mon ancien projet car je ne pouvais pas le coder.

J'aimerais bien le relancer, mais ca demande trop de taff ^^ Un jour peut etre ^^
TheOldNoob

TheOldNoob Le 23 juillet 2016 à 23:40

C'est un site qui t'appartien? Si c'est le cas, tu doit avoir tout le code donc, il faut l'adapté et le remettre a jour.
ça économise pas mal de taff. Tu voudrais changer quoi dessus si tu pouvait le relancer?
Tydoo

Tydoo Le 24 juillet 2016 à 15:23

ha oui évidament ^^.

enfaite je suis entrain d'apprendre la POO en php et donc recommencer tout le code en POO. Ce qui aujourd'hui, c'est pas le cas du tout.

J'ai toutes les sauvegarde dans mon pc et est remis en ligne un partit pour que vous voyez le site : http://www.tydoo.fr

Plein de bug graphique et mes sous domaine ne fonctionnent pas. Donc bon. Je vais voir ca
Nobodief

Nobodief Le 24 juillet 2016 à 17:31


enfaite je suis entrain d'apprendre la POO en php et donc recommencer tout le code en POO. Ce qui aujourd'hui, c'est pas le cas du tout.
 Salut, ouais enfin te presse pas, la POO c'est juste une autre façon de développer, qui offre certes des avantages, après un site de rencontre ne nécessite pas forcément un code en POO qui selon moi est beaucoup plus utile pour les sites de commerce ou de jeu.

Tu peux très bien faire 50% de poo et 50% de procédural, en clair revoir le code au fur et à mesure, je pense que le plus gros travail est de corriger les bugs graphique.

Sinon j'aime bien le design, à ne pas changer.

TheOldNoob

TheOldNoob Le 24 juillet 2016 à 19:19

Je suis de l'avis de Nobodief, t'embête pas a tout refaire en POO si ça fonctionne comme ça. Tu risque surtout de créer beaucoup de bug et te décourager.
Si tu veux relencer ton site, corrige les bugs ou ajoutes des fonctionnalité. Met lui un coup de renouveau avec un designe différent si vraiment tu veux qu'il change.
Tydoo

Tydoo Le 15 août 2016 à 13:45

Non je vais pas relancer bahu ^^ Simplement partager ce que j'avais fait.

Je suis sur un autre projet qui mêle du coup poo et procédural pour m'exercer un peu 😉
Tydoo

Tydoo Le 19 mai 2017 à 19:49 (Édité le 24 juin 2017 à 23:24)

Hop la !

Relance du projet avec nouveau design et nouveau logo !

Logo


Favicon


Vous pouvez suivent le projet ici : www.bahu.fr

Je recherche un dev avec quelques qualifications particulières :

- HTML et CSS3 (Avec connaissance du SASS et de COMPASS serrait un +).
- PHP avec connaissance de la POO (Orienté Objet).
- Autonomie de réflexion avec des idées à apporter au projet.
- Discord avec micro.
- Un compte sur Trello pour la gestion du projet.
- Sous Windows de préférence, afin de travailler sur l’environnement de Wamp préconfiguré.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter sur le Chat Discord de PrimFx ou sur mon mail : thomas@tydoo.fr.

Sachez que c'est un projet très sérieux. Je recherche une personne qui s'y intéresse vraiment et qui souhaite vraiment faire partie du projet.

Merci à tous. Je vous laisse avec quelques screens :

Home desktop


Home desktop avec alerte


Home mobile


Home mobile avec alerte
Balatharas

Balatharas Le 19 mai 2017 à 23:32

Le site est pas mal mais je suis le seul qui remarque l'orthographe ? Un site se doit d'être correctement rédigé je pense.....
Tydoo

Tydoo Le 20 mai 2017 à 12:11

Yes, j'ai corrigé le texte de l'alerte

<h1>Attention, <?= $naviguateur['nom']; ?> n'est pas à jour !</h1>
            <p>Si <?= $naviguateur['nom']; ?> n'est pas à jour, tu ne pourras pas utiliser correctement bahu ! Nous te conseillons donc de le mettre à jour.</p>
Tydoo

Tydoo Le 5 juin 2017 à 11:50 (Édité le 5 juin 2017 à 11:51)

Quelques nouvelles :

Lightbox des notifications :


Lightbox Toolbox :


En plus de ca, petite nouvelle : J'ouvre mon Trello en public pour suivre encore de plus pret l'avancement.

Rejoignez nous : https://www.bahu.fr 😉
Tydoo

Tydoo Le 6 juillet 2017 à 23:45

Ouverture d'un serveur discord pour parler ensemble de la réouverture du projet : https://discord.gg/pkDusSE
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte