NewsCiné | Ouverture officiel 1/04/2018

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Ce topic a été résolu
ZorixeDZN

ZorixeDZN Le 10 mars 2018 à 12:14 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

🎥  Qu'est-ce que NewsCiné.fr ? 🎥 
NewsCiné.fr est un site relié a la chaîne YouTube NewsCiné qui vous proposera chaque jour des 
nouvelles bandes annonces inédite Vous pourrez les télécharger directement sur le site web
et tenter de gagner des places de cinéma et autres cadeaux
🔥 Les services de News Ciné:  🔥
Les dernières bandes annonces de film
Des places de cinéma a gagner (Bientôt)
et + encore
www.newscine.fr (Domaine non-acheté) 
🏢 Ouverture des recrutements: 🏢
Nous recrutons des modérateurs YouTube, des développeur web, et des personnes qui cherche les dernières bandes annonces
📞 Me contacter: 📞
Skype: ϟ ZorixeFX ϟ
Email: kilianpeyron@hotmail.com
Twitter: idk 
Facebook: idk
Profil introuvable

Profil introuvable Le 10 mars 2018 à 17:28

Hello,

Ca fait depuis plus d'une heure que j'essaye d'accéder au lien quand je réalise que l'ouverture c'est le 01/04/2018 😂😂😂
Tu aurais du créer ce topic lorsqu'il serait sorti, mais bon, j'ai hâte de le voir ce site ! 😉
ZorixeDZN

ZorixeDZN Le 10 mars 2018 à 18:16

Merci de ta réponse , je vois que tu est beaucoup actif sur le forum et je voudrais te demander si tu connait un développer web qui c'est faire les systèmes d'argent et de loterie car je connait les bases du html du css et du php alors si tu en connais un 😂
Profil introuvable

Profil introuvable Le 10 mars 2018 à 23:53

Re:

Ah non désolé je connais uniquement Jonathan, Louis et Boris mais si tu tapes "contacter développeur web" sur Google, tu tomberas sur des sites de développeur, et le mieux sera que tu leur contact via leur formulaire ou leur adresses email. 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte