Espace-Piins Inc.

ets_raphael

ets_raphael Le 14 septembre 2018 à 01:23 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Le projet

Tout d'abord voilà une vidéo 
Je mettrais le lien de la bêta en dessous 😀 

Qu'est ce qu'Espace Piin's

Espace Piin's est une société fondée au Canada comptant 11 bénévoles. Elle a pour but de sortir un nouveau réseau social pour des jeunes artistes. Elle compte 3 services actifs : Service administratif, service commercial et service technique.

Mon rôle

Je suis Raphael, à la tête du projet. Je réside au Canada et finis mon bac en informatique cette année. Je m'occuperai donc de suivre l'état d'avancement du travail et de le rattraper si nécessaire. La méthodologie de projet utilisée est scrum. Je suis à l'université en ce moment et j'ai aussi l'encadrement de certains professeur en ce moment

Objectif

L'objectif est de finaliser un premier rendu selon le document d'analyse et conception. Le document contient tous les éléments et objectifs nécessaires à la plateforme web. Je ferai un cahier des charges techniques à chaque développeur souhaitant rejoindre le projet. Les temps de développement seront chronométrés, car la dead-line du premier rendu est fixée à février 2019.

Avancement

Le site actuel est développé en full-fromsratch. Je m'occuperai d'initier chaque développeur au squelette du site.

Voici le lien de la bêta 

Le recrutementNécessaire

Mes chiffres ont était valider pour le lancement par une comptable, j'ai la possibilité de prendre 3 développeur sénior et 3 juniors. Ceux-ci devront être majeurs ou émancipés afin de signer un contrat de travail et une clause de confidentialité.
Aussi, on est une jeune start-up alors c'est que du bénévole jusqu'à maintenant, mais j'espère de tout coeur que vous allez rester dans l'équipe car je fais aussi des contrat de travail pour ce qui choisirait de rester dans l'entreprise (oui entreprise car on est devenu officiel ).

Compétences requises

Le développeur web doit maîtriser les 5 langages suivants : html, css, javascript, php, sql. Il doit maîtriser l'orienté objet php et le javascript natif. Le site repose exclusivement sur la technologie flexbox css, une maîtrise particulière de celle-ci est requise. Aucune connaissance en framework ou librairie particulière n'est requise. La connaissance des bases de méthodologie de projet scrum est requise.

Postuler

Si vous êtes intéressé par le projet, merci de m'envoyer votre cv.
L'adresse de correspondance est : espace-piins@outlook.com

À bientôt  😀 
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte