Présentation Reskill | An new PHP Helper

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
MrReskill

MrReskill Le 16 février 2017 à 15:13 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Oyé oyé,
Je me présente aujourd'hui vue que je suis nouveau je m'apelle Alban même si mon pseudonyme est Reskill. Je suis jeune (seulement 15ans) mais pour moi l'age ne fait ni l'homme ni la maturité, ni les compétences 😀!

Je suis développeur PHP depuis près  de 3ans je pratique beaucoup la procédural avec une architecture MVC (oui sans POO 😄 ) et je commence doucement mais surement la Programmation Orientée objets.
Je suis disponible ici pour faire par de mes trouvailles mais aussi de mes connaissances pour aider autrui on m'a toujours dit que plus j'aide mon on m'aide donc bon au cas ou si plus tard le besoin d'aide m’appelle je viendrait ici !  😶.
Here, I stay connected to help you :P.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 17 février 2017 à 17:48

Hello 'MrReskill' ! 😀

Bienvenue sur PrimFX ! 😉 Ce forum te permettra d'obtenir de l'aide nécessaire à tes besoins et d'autres membres de PrimFX pourront éventuellement t'apporter des pistes. Ceci dit il faut que tu acceptes les règles du forum pour que cela soit agréable à tous.
Tu peux éventuellement apporter tes idées d'améliorations du site sur ce topic. Boris (PrimFX) les prendra en compte et appliquera les modifications sur une prochaine version. Pour le moment une nouvelle version est en cours de développement (tu peux le voir dans la barre d'infos du site)
Tu peux également signaler des bugs du site sur ce topic car j'en ai rencontrer plusieurs et je pense que tu en rencontreras toi aussi 😜
Moi, je peux t'aider notamment en programmation et en dépannage PC tout cela gratuitement. En savoir plus.
J'aurais surement besoin de toi pour le PHP plus tard... 😜

Sur ce, bonne continuation sur PrimFX ! 😉
MrReskill

MrReskill Le 22 février 2017 à 18:01

Merci 😄
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte