Hello World !

TheOldNoob

TheOldNoob Le 24 avril 2016 à 23:11 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:50)

Salut les gens 😀


Je viens de découvrir les tutos de primFM et du coup j'ai trouver ton forum.

Pour ma part, j'ai 38ans, je suis tomber dans l'informatique en 1992, époque ou j'ai débuter avec un ataris 1040 STE. Très vite on a récupérer des 8088 qui ont été pour moi le déclic de ma passion pour l'informatique.

Malheureusement a l'époque, étant un quiche a l'école, j'ai du bossé rapidement et j'ai laisser tombé ma passion jusqu'à il y a peu.
Actuellement, je fait une formation developper /  integrateur web sur bordeaux.
J'avoue que je galère un peu, d'ou le passage sur youtube pour trouver des tutos. 😀

Je suis donc un vieux novice qui a grandement besoin de s'entrainer pour pas trop foiré sa formation.

Du coup, merci a toi petit ado de 16ans qui franchement fait des tutos bien sympas et de bonne qualité 😀


P.S. non, il n'y a pas un h en trop dans mon pseudo 😉
Aendawan

Aendawan Le 25 avril 2016 à 01:22

Bienvenue parmi nous monsieur de le papa de primfx 😀? 
TheFlameflo

TheFlameflo Le 25 avril 2016 à 01:51

Bienvenue sur le forum !

M69-74

M69-74 Le 25 avril 2016 à 08:08

Bienvenue !:)
Wistaro

Wistaro Le 25 avril 2016 à 09:41

PrimFX arrive à réunir des passionnés de tout âge sur son site, c'est vraiment cool. On peut profiter de l'expérience des uns et apprendre des nouveautés aux autres. 
C'est rare ce genre de communauté,  mais c'est vraiment une excellente chose!

Bienvenue !
Fatavis

Fatavis Le 25 avril 2016 à 17:59

Heureux de faire votre connaissance !
TheOldNoob

TheOldNoob Le 25 avril 2016 à 18:13

On va se tutoyer Fatavis 😉


Pour rebondir sur Wistaro, le talent ne compte pas le nombre des années !
Fatavis

Fatavis Le 25 avril 2016 à 18:18

Ok je t'ai compris ^^
M69-74

M69-74 Le 26 avril 2016 à 07:43

😶
Profil introuvable

Profil introuvable Le 26 avril 2016 à 09:18

Bienvenue et bonne chance pour tes études 😀
TheOldNoob