Style de présentation FACEBOOK pour un site web

filou

filou Le 29 juillet 2020 à 07:49

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. C'est très intéressant. J'utilise WEBACCAPELLE GRID BUISNESS et je créer des sites, mais je bloque sur une présentation sur une page de site pour obtenir cette présentation ci-dessous. https://www.arleux.fr/actus/actualite-de-notre-page-facebook

Oui il s'agit de rajouter soit l'acutalité d'une page FACEBOOk ou de ces publications mais comme obtenir cette présentation. 15 jours que je cherche mais sans succès.

J'ai regardé dans les dévoppeurs widget facebook mais j'ai pas trouvé cette présentation.

Pouvez-vous me renseigner ou comme faire.

Merci beaucoup et bonne journée.

Filou

Le_dev

Le_dev Le 29 juillet 2020 à 14:42

Salut , je suis pas un génie mais quand j'inscpecte la page je trouve que les articles facebook sont mis dans un div et ca a l'air d'etre un flux rss donc essaye de te renseigner sur ca dans " les dévoppeurs widget facebook"

PrimFX

PrimFX Le 2 août 2020 à 16:49

Bonjour @filou,

Bienvenue sur le forum 😀

Je t'avoue ne pas être du tout familier avec WebAcappella. Cela dit, sur le site internet que tu as envoyé à titre d'exemple, le contenu des posts Facebook récents est inclus directement dans des éléments (divs) sur-mesure. Comme le suggère @Le_dev, c'est une sorte de flux, non pas RSS mais qui vient à priori directement de l'API Facebook.

En regardant dans les "Facebook developer widgets", tu risques de trouver beaucoup d'éléments au design pré-formaté par Facebook mais normalement assez simples à intégrer. Pour intégrer le contenu de Facebook de façon plus personnalisée, il faudra nécessairement passer par leur API. Il te faudra pour ça avoir avec WebAcapella la possibilité d'utiliser un langage te permettant d'intéragir avec l'API Facebook (par ex. PHP, NodeJS, etc.).

Je te conseille de jeter un coup d'œil sur l'API Page Feed de Facebook qui correspond, je pense, à ce que tu cherches !

En espérant avoir pu t'aider,

A bientôt,

PrimFX

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte