Ce que je pense

Dwardower

Dwardower Le 7 octobre 2016 à 20:53 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour,

Pour ceux qui m'ont déjà vu sur primfx, sachez qu'aujourd'hui je vais plutôt exprimer mon mécontentement par rapport à ses projets.

Tout d'abord, ce forum est super bien, merci à lui, ses tutos je n'en ai pas eu besoin mais je vais tout de même dire qu'ils sont utiles à bon nombre de personnes donc c'est qu'ils sont surement bien 😉

Mais parlons de techmoka, c'est son projet d'actualité d'high tech, je n'ai rien à lui reprocher à part un détail,

Le support !
Effectivement, presque une semaine que j'envoi des messages via mail, twitter et même skype à différents comptes qui concernent tech moka et toujours aucune réponse !

Y'a t-il moyen de pouvoir avoir une personne du staff sur skype ?
Merci de me répondre et de remédier à ce problème qui est très dérangent :/
Hugo_Bernard

Hugo_Bernard Le 7 octobre 2016 à 21:24

Salut 😉

On ne le voit sûrement pas, mais des changements sont en cours sur TechMoka, notamment au niveau du support comme tu le dis. Boris n'a pas beaucoup de temps effectivement à consacrer à TechMoka, étant dorénavant rédacteur en chef, je vais tout faire pour améliorer cela. En attendant, tu peux envoyer un mail à mon adresse personnelle : hube49mj@gmail.com. Je devrais te donner une réponse plutôt rapidement, je l'espère.
Merci pour ta critique constructive, ça fait plaisir même quand c'est négatif 😋
A bientôt !
PrimFX

PrimFX Le 7 octobre 2016 à 21:37

Bonjour Dwardower,

Tout d'abord merci pour ce post effectué avec objectivité et constructivité, tout le monde ne prendrait pas la peine d'en faire autant.

Comme Hugo te l'as dit dans son message, gérer un grand nombre de projets implique certaines responsabilités et engendre ainsi des priorités. Le support n'en était pas une comme tu as pu le constater, bien que je m'efforce de vérifier régulièrement tweets et mails, certains passent entre les mailles du filet.

Cependant, je peux t'affirmer que nous n'avons reçu aucun mail de ta part à l'adresse techmokawebsite@gmail.com. Je viens cependant de répondre à un de tes tweets afin d'avoir plus d'informations sur ce dont tu veux discuter.

A bientôt,

PrimFX
Dwardower

Dwardower Le 8 octobre 2016 à 11:39

Merci beaucoup à vous d'avoir prit le temps de me répondre, je vous enverrai un mail quand j'aurai le temps 😀
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte