Merci Boris :)

TheOldNoob

TheOldNoob Le 30 juillet 2016 à 13:47 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Voilà, j'ai découvert primFx il y a un peu plus de 4 mois.
Pour rappel, j'ai commencé le 21 mars une formation a l'école Wf3 de bordeaux.
J'était alors en grosse galère pour comprendre le php.
J'ai donc cherché sur le youtube un tuto pour m'aider a révisé des trucs que je comprenais vraiment pas.

Grace a ses nombreux tuto, j'ai pu révisé, revoir, réapprendre avec pratiquement les mêmes méthodes, les mêmes normes qu'on nous apprend a l'école.

Sans Toi petit Boris, je pense que j'aurais peut-être pas eu cette certifications de développeur web.

Je viens dire merci, parce qu'on as enfin eu nos résultats (après 3 semaines d'attente).

J'ai donc la double certifications Intégrateur et développeur web 😀 et je le doit en partie a PrimFx.

Alors, si tu lis se message 😉 sache que si tu a besoin d'un coup de main d'un mec qui à appris en moins de 4 mois, le html, le css, le php et mysql, (aussi un peu de js, jQuery, mais ça il faut que je m'entraine encore) sache que se sera avec plaisir 😀


En attendent, voiçi mon site perso :
http://bumblebrice.fr/

Vous y retrouverez les deux premiers sites que l'on m'a commandé et un troisième est a venir 😉


Sinon, je peu vous aidez sur vos site en developpement si vous avez des bugs.

Et si vous voulez que je vous fasse un site complet, il faut prévoir des thunes/euros/biftons/pesetas/$/£/... Trucs echangable contre du manger par exemple (bah oui, j'ai des enfants moi 😉 )


Donc encore une fois, Merci 😀
guewen

guewen Le 30 juillet 2016 à 17:37

Il sera surement très ravie de ton message 😄
Et tant mieux pour toi si sa t'a bien aidé 😉
PrimFX

PrimFX Le 30 juillet 2016 à 17:55

Merci beaucoup @TheHoldNoob pour ton p'tit message !

Ça me fait juste super plaisir de voir que ce que je réalise sur internet (vidéos, sites, etc.) sert à des gens et leur permet d'apprendre ou contribue à leur apprentissage 😀 Je te souhaite donc une bonne continuation en tant qu'intégrateur et développeur web ! 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte