Supprimer son compte

Enzotesttest

Enzotesttest Le 10 décembre 2016 à 23:34 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour; 
Votre site ne respecte pas la loi informatique et liberté t'autorisant à accéder/modifier et supprimer les informations mes concernant. 
Je souhaite etre contacté au plus vite par l'administrateur du site, après écriture de mail laissé sans réponse 
Enzo 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 11 décembre 2016 à 21:13

Bonjour 'Enzotesttest'

Vous avez entièrement raison, mais le site doit être entièrement revu pour une nouvelle mise à jour. Les CGU et la Politique de confidentialité doivent être à jour aussi. Néanmoins vous pouvez supprimer votre compte en contactant l'auteur du site : primfxtuto@gmail.com
Toutefois, je l'ai signaler dans les idées d'améliorations du site il y a fort longtemps...

À bientôt sur PrimFX 😉
Balatharas

Balatharas Le 12 décembre 2016 à 21:01

Hello, en effet j'en ai parlé avec Boris (du site pas de la suppression) et il sortira dans quelques mois une nouvelle version du site. Sinon tu n'a pas entièrement raison, tu peux accéder a tes informations personnelles et les modifier, via ton profil.
Enzotesttest

Enzotesttest Le 14 décembre 2016 à 12:09

Je prefere le dire car, si je le veux. Il ne me laisse aucune possibilité de supprimer mon compte et je pourrais déposer plainte contre cela ( je ne ferais pas bien entendu ) 

Donc je l'est averti par email afin que il supprime, il ne me donne pas 
suivre 
ENzo 
Balatharas

Balatharas Le 14 décembre 2016 à 13:28

Pourrais-tu compléter tes phrases la prochaine fois xD
Sinon je comprends bien ta requête mais jvoulais juste donner mon avis sur 
t'autorisant à accéder/modifier et supprimer les informations 
;)
TheOldNoob

TheOldNoob Le 14 décembre 2016 à 20:20

Salut les gens,

Bon, je veux pas rebondir trop sur le sujet et créer de polémique... Mais vous montez sur vos grand chevaux et commencez a parler de porté plainte (même si je comprend qu'il n'y a aucune intention de le faire). 

Donc voilà voilà, c'est jolie de se plaindre et tout et tout, mais il faut aussi cherché un peu plus loin que son petit confort personnel. 
Pour rappel, Boris, c'est pas  Mark Zuckerberg, Boris, il est comme vous, étudiant, Boris, comme vous il a une vie et des passions. Il n'a pas d'employer dédié a chaque service de son site, ni de moyen faramineux pour le fonctionnement, l'entretien et l'évolution de son site.

Et si vous, vous avez le temps pour avoir des doléances vis-à-vie de son site, lui n'a pas forcément le temps d'y répondre systématiquement.


Soyez déjà heureux d'avoir se genre de service gratuit a votre disposition, soyez heureux d'avoir le genre de personne qu'est Boris pour partager son savoir comme il le fait. 

Vos information ne sont pas revendu, surtout vu le peu d'information demander pour s'inscrire. Il n'y à même pas de mail/spam venant du site. SI vous n'utilisez plus le site, on peu considéré que votre compte est mort, tout simplement. 
Je rejoins Beignet, tu peu aussi modifié tes information et y mettre tout ce qui ne te concerne pas afin de disparaître de la communauté.

Quoi qu'il arrive, c'est toujours dommage de perdre un membre. Bonne continuation a toi.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte