Besoin d'idees de style pour une site web culinaire

Ce topic a été résolu
j9meskot

j9meskot Le 19 août 2020 à 22:09 (Édité le 23 août 2020 à 17:04)

Et bien voila bonsoir a tous. Ca fait un moment deja que je bosse sur une site web culinaire. Au fil du temps je me suis endu compte que le style de ce genre de site est important et pousse l'utilisateur a reste. J'ai deja un style assez interessant mais dans le cadre d'une mise a jour j'aurai besoin d'idees. Merci d'avance

francis-des-bois

francis-des-bois Le 20 août 2020 à 15:36

Bonjour, pourrais-tu nous donner le nom du site pour voir de quel visuel on part :)

PrimFX

PrimFX Le 21 août 2020 à 12:10

Hello @j9meskot,

Je rejoins @francis-des-bois sur le fait qu'il serait bien d'avoir le nom du site et/ou un peu plus d'informations / visuels pour pouvoir te donner des idées 😉

Lorsque tu parles de "site culinaire", s'agit-il d'un site de recettes de cuisine ? Ou plutôt d'un site pour un restaurant ? Ou autre ?

A première vue, un conseil que j'aurais est d'utiliser pas mal d'images présentant les plats, recettes, etc. sur ton site : ça peut avoir un effet "tape à l'oeil" et inciter tes visiteurs à prolonger leur visite du site !

A bientôt,

Boris

j9meskot

j9meskot Le 21 août 2020 à 12:22

Bonjour primfx. Voici tout d'abord l'url de mon site : worldish.org C'est un site qui propose des recettes culinaires du monde entier le principe est de regrouper les personnes de divers horizons pour qu'ils creent des recettes une fois connectees. Mais derriere cette proposition de recette et la possibilite de creer ses recettes. J'y est integre un marche d'entreprises pour toutes sortes d'entreprise ou personne morale. Donc tu vends des produits quels qu'ils soient tu peux les rendre accessible depuis le site pour vente en ligne. Pour la livraison elle est assuree par les vendeurs ou si c'est un restaurant elle peux se faire dans le dit restaurant sur commande du produit sur le site

j9meskot

j9meskot Le 21 août 2020 à 12:24 (Édité le 21 août 2020 à 12:25)

Donc l'idee ici est d'attirer le public leur fournir des informations dans un style plus agreable de telle en sorte que meme s'il n'utilisent aucu' service du site ils puissent etre a l'aise d'avoir visite le site Donc vos suggestions sont cordialement attendues et remerciees d'avance

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte