Rien ne s'affiche dans la table d la bdd WAMP?

zizou1

zizou1 Le 24 avril 2021 à 01:10 (Édité le 24 avril 2021 à 01:14)

Coucou à tout le monde,

Quelqu'un pourrait m'aider!

J'avais installé Wamp, et j'avais créé une page memebre avec confirmation. Tout fonctionne: je vois bien mes fichiers, et j'essaie l' inscription.php sans erreur ==> "compte est bien créé!", et Email fonctionne bien. ==> aucune erreur. Wamp que j'utilise est Wamp 2.5. J'ai Win-10 x64bits. ***Sauf un problème important: ..Rien ne s'affiche dans la table: membres !? J'ai désinstallé Wamp plus qu'une fois, et rien n'y fait, tj le mm problème!?.

Rien ne s'affiche dans la table!!?

Donuts

Donuts Le 24 avril 2021 à 12:58

Tu a déjà ouvert 3 sujets pour te requête, je commence à me demander si tu n'est pas là juste pour faire du spam... Merci de rester sur le sujet suivant : https://www.primfx.com/forum/programmation/php/rien-affiche-dans-bdd-wamp-1860/#m11746

Autrement ça va être la galère pour suivre ta demande et t'aider.

zizou1

zizou1 Le 24 avril 2021 à 22:48

Merci, ok. Mais cela est assez urgent! Pourriez-vous m'aider pour trouver une solution!.

Coco3444

Coco3444 Le 29 avril 2021 à 09:10

Vérifie la méthode de hashage. si tu utilises crypt() , c'est assez normal, ça m'est arrivé aussi. Si tu veut juste tester en local je te conseille sha1 (ou md5, je sais plus)

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte