Qui sera à la PGW 2016 ?

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 16 mai 2016 à 09:52 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Hey les Primdawan, on commence à être nombreux et j'en profite pour faire une espèce de petit sondage !
Comme vous le savez peut-être il y a un grand événement qui se tient en France 1x par an, c'est, bien sûr, la Paris Games Week !



L'équipe PrimFX.com risque d'être présente, nous n'aurons pas de stand, mais vous pourrez nous voir nous balader dans les allées du salon avec un t-shirt blanc ainsi que le logo du site (t-shirt en cours de design). Cela nous ferait énormément plaisir de vous y voir et de pouvoir discuter, cette fois-ci, avec un contact humain.
L'événement se déroule du 27 au 31 octobre.

N'hésitez pas à me dire si vous comptez y aller et ce que vous en aviez pensé si ça n'est pas votre première fois 😀.

(Quand on sera encore plus nombreux sur le forum et le site on intégrera carrément la fonction "sondage" dans l'éditeur de texte, alors parlez-en à vos amis 😄)
TheFlameflo

TheFlameflo Le 16 mai 2016 à 13:18

Salut !

J'aurais vraiment adoré y aller, ça a l'air d'être un événement super, mais j'ai pas 2 billets aller-retour Montréal-Paris, du coup... xD
C'est dommage qu'il n'y ait pas de gros événements comme ça au Québec... ._.

J'espère que ceux qui y iront vont aimer ! 😄
dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 16 mai 2016 à 13:21

J'y suis allez l'année dernière et j'ai surkiffé !
BeKidding

BeKidding Le 16 mai 2016 à 16:40

Moi j'y suis allé l'année dernière (Voyage Belgique -> paris en voiture) avec des amis , on est arrivé à 9H et reparti à 11H ...
j'ai pas trop kiffé , y'avais rien a faire on a juste acheté des tshirt 
Je pense pas y aller de nouveau cette année 
Hugo_Bernard

Hugo_Bernard Le 16 mai 2016 à 17:36

J'aimerais bien y aller cette année avec toute la rédaction de PrimFX.com !
Je n'y suis jamais allé, pourtant.
dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 17 mai 2016 à 15:54

J'ai effectivement entendu du bien et du mal mais y étant allé l'année dernière j'ai surkiffé alors j'y retourne cette année ! 😄
benhenuts

benhenuts Le 17 mai 2016 à 18:23

Salut !
TheOldNoob

TheOldNoob Le 17 mai 2016 à 19:50

Se genre de convention, chacun y trouve plus ou moins sont compte.
Pour ma part, j'ai fait beaucoup de japan expo sur paris, la japan addict sur strasbourg, et se week end le bordeaux geek festival.
ça reste de l'univers geek dans tout les cas, ça sera toujours rempli de stand goodies aux prix exorbitant, ça sera toujours présenté sur les podium par des amateurs qui ont peu de réparti du fait de leur jeune age, ça sera toujours bondé de monde.

Mais, on y retrouvera toujours pleins de potes, pleins de super cosplay plus ou moins bien réussi (ma préférences va a ceux qui sont fait main, meme si ils sont tout pourris), on y dépense 1an d'argent de poche en 8 minutes puis ont s'apperçoi qu'au stand d'a coté, y'a un truc encore mieux qu'on voulais aussi.


Au final, y'a de tout pour tout le monde, a condition de savoir prendre le temps d'aimer les artistes, les animations et les trouvailles génialement expensive !
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte