php formulaire

Fangus

Fangus Le 18 juin 2022 à 12:13

Bonjour Boris, Je m’appelle Fred j’ai 60ans et je suis tombé dans la programmation passionnant. Je suis en train d’établir un projet en HTML, JS, PHP, CSS, SQLMADMIN c’est un Compte Rendu d’activité, J’ai suivi ton tuto PHP créer un espace membre super pour les explications. Dans mon projet j’ai 3fichiers :

  • 1 fichier HTML insertion dans BD j’ai bien suivi les consignes de ton tuto PHP créer un espace membre.
  • 1 fichier HTML FORMULAIRE Compte Rendu d’activité.
  • 1 fichier HTML éléments de salaire. Dans mon fichier HTML insertion j’ai un input text « Matricule » et un input « mdp» et le submit. Dans mon fichier HTML FORMULAIRE, J’ai un input « matricule » aussi Dans mon fichier HTML éléments de salaire J’ai un input « matricule » aussi

1 - Comment je peux récupérer la valeur du matricule dans les deux fichiers HTML FORMULAIRE et HTML éléments de salaire après l’avoir saisi dans le fichier insertion.

2 - J’aimerais afficher la valeur que J’ai saisi dans le champs matricule du fichier insertion afin de voir l’apparaitre dans les champs des fichiers HTML FORMULAIRE et HTML éléments de salaire

3 - En fait, j’aimerais que l’utilisateur ne ressaisisse pas son matricule dans les fichiers HTML FORMULAIRE et HTML éléments de salaire. Merci Mon mail c’est franceschi.frederic@gmail.com 0662404534 Bonjour Boris, Je m’appelle Fred j’ai 60ans et je suis tombé dans la programmation passionnant. Je suis en train d’établir un projet en HTML, JS, PHP, CSS, SQLMADMIN c’est un Compte Rendu d’activité, J’ai suivi ton tuto PHP créer un espace membre super pour les explications. Dans mon projet j’ai 3fichiers :

  • 1 fichier HTML insertion dans BD j’ai bien suivi les consignes de ton tuto PHP créer un espace membre.
  • 1 fichier HTML FORMULAIRE Compte Rendu d’activité.
  • 1 fichier HTML éléments de salaire. Dans mon fichier HTML insertion j’ai un input text « Matricule » et un input « mdp» et le submit. Dans mon fichier HTML FORMULAIRE, J’ai un input « matricule » aussi Dans mon fichier HTML éléments de salaire J’ai un input « matricule » aussi

1 - Comment je peux récupérer la valeur du matricule dans les deux fichiers HTML FORMULAIRE et HTML éléments de salaire après l’avoir saisi dans le fichier insertion.

2 - J’aimerais afficher la valeur que J’ai saisi dans le champs matricule du fichier insertion afin de voir l’apparaitre dans les champs des fichiers HTML FORMULAIRE et HTML éléments de salaire

3 - En fait, j’aimerais que l’utilisateur ne ressaisisse pas son matricule dans les fichiers HTML FORMULAIRE et HTML éléments de salaire. Merci

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte