Les comptes Premium

Ce topic a été résolu
Profil introuvable

Profil introuvable Le 20 août 2016 à 18:39

Bonjour, je te conseille de respecter le travail de Boris, je te rapelle que tu es sur son site, est que c'est lui qui décide de ce qu'il en fait.
Ceci est un avertissement mais si tu veux discuter avec lui, contacte-le sur cette adresse: primfxtuto@gmail.com

Cordialement
TheOldNoob

TheOldNoob Le 20 août 2016 à 18:53

Bonjour l'ami,
Tu es mal tombé.
Déjà, on dit bonjour, parce que mine de rien, on est une communauté civilisé. C'est le minimum quand on viens critiqué si on veux pas soit même être critiqué.

Ensuite, sache que tout travail mérite salaire, même si le travail est pour soit même. Boris a passé beaucoup de temps a faire se site, en plus de ça, il offre BEAUCOUP de temps a faire des tutoriels performant et pedagogique.
Sachant tout de même qu'une école pour apprendre le php, dans laquel tu trouvera le même genre de cours que t'offre Boris, c'est chère. Lui le fait gratuitement.
En plus de ça, il paye sont serveur, et c'est pas gratuit.
Le matos pour faire les vidéos, c'est très chère et ça a besoin d'être renouvellement régulierement pour avoir un minimum de qualité.

Le contenu du Premium est ce qu'il est, et a première vu, tu parle d'une chose que tu connais pas, puisque tu n'es pas premium, tu ne sais pas ce que tu y trouvera. Mais, si on y trouve ne serait-ce que la moitier des tutos disponible qu'a pu nous faire Boris, alors 22€ pour avoir accés a tout ça, c'est vraiment pas chère.

Je t'invite a passer sur d'autre site tel que celui ci et d'y laisser ton message tel qu'elle, tu va joyeusement t'y faire insulté.
Je t'invite également a visité d'autre site tel que celui ci pour voir leur tarif, Grafikart est a 38€ par ans.

Maintenant, prend le temps aussi de visité se site, parce qu'a mon avis, tu parle sans savoir, tu vera que tu as une communauté de codeur/programeur/passionné/motivé... et gentil personnage prêt a t'aider gratuitement en cas de problème.

Sur ceux, je ne te salue pas, car je ne t'apréci pas beaucoup !
Balatharas

Balatharas Le 20 août 2016 à 20:36

Hello tout le monde, personne n'a tort, Bo-bo a de très bonnes raisons d'intégrer des comptes Premium, mais il faut quand même être un minimum raisonnable, seulement 3 fois pour voir du code... Surtout que si on actualise la page on perd direct une possibilité, également quand on poste notre commentaire sur l'article.
Mais sinon ça ne me dérange en aucun cas, car les pris sont très raisonnables pour le boulot qu'il fournit. Merci pour ce que tu fais quand même @PrimFX 
TheFlameflo

TheFlameflo Le 20 août 2016 à 20:45

Salut !

Je suis d'accord avec Beignet, je trouve qu'il peut y avoir des soucis avec le système des trois codes,si on actualise la page par erreur, on fait une mauvaise manipulation, etc.

Je propose donc, pour ce système, qu'on puisse cliquer sur un bouton qui nous permet de voir le code d'un tutoriel et qui nous retire 1 code à voir. Si on souhaite seulement voir une vidéo à partir du site, il n'y a pas de problèmes !
Ça peut être intéressant et permet d'éviter les erreurs ! 😀

Concernant le système Premium, c'est une très bonne idée pour financer les serveurs de PrimFX, payer le matériel, etc.

Bonne journée ! 😉
TheOldNoob

TheOldNoob Le 20 août 2016 à 21:14

Le problème des 3 codes gratuits, c'est que, c'est une bêtise a la base.
Aucun code ne devrais être fournis gratuitement. Si vous avez besoin de code tout fait, installez vous un wordpress.
Un code tout fait, tout prêt, ça s'achete a un codeur, et ça se paye, pour rappel, un codeur pro prendre minimum 250€ la journée.
Si vous voulez apprendre a codé, prenez le temps d'écouté et de recopier les tutos de Boris.
Skill_DuTigre

Skill_DuTigre Le 20 août 2016 à 21:30

Hello à tous, 

J'ai parlé avec Boris il y a quelques jours et l'un des sujets de la conversation étaient justement les comptes premium, selon moi cela est une bonne idée, cela permet de le soutenir et comme l'a dit TheHoldNoob, tout travail mérite salaire et vu le travail que Boris fait, il le mérite amplement, concernant l'affichage des codes sources, ceux-ci sont actuellement fixer à trois, comme la dis TheFlameflo une actualisation de la page supprime un accès, cela sera réglé prochainement grâce à un bouton permettant d'afficher le code si l'on le souhaite, Boris est actuellement en vacances, il faudra donc patienter un peu pour l'ajout de cette fonctionnalité.

Il faut également garder à l'esprit que le but d'un tutoriel est d'apprendre et non de recopier bêtement, de ce fait l'affichage réservé des codes sources aidera surement plusieurs personnes à comprendre le tutoriel, plutôt que simplement faire un copier-coller du code fournis.

Sur ce, en vue de l'heure actuelle je vous souhaite une bonne soirée. 😀
Balatharas

Balatharas Le 20 août 2016 à 21:34

C'est pour ça que j'adore ce forum ^^ que des avis constructifs !
Les codes de @PrimFX me sont utiles dans le sens, ou, si je fais une erreur que je ne vois pas en suivant sa vidéo, je peux me corriger !

Bonne soirée les Ananas  ! 
TheOldNoob

TheOldNoob Le 20 août 2016 à 22:25

Bah déjà avant de parler de faire le chaud/show, tu apprend a dire bonjour. Si c'est pas pour respecter les Primdawan ici présent, c'est au moins pour respecter l'éducation de tes parents...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 20 août 2016 à 23:12

Re:

'orelhardware' dis-moi à quel moment je t'ai menacé, dans mon tout premier message, relis-bien. Tu oses citer mon nom parce que c'est moi le 1er qui est répondu. Je t'ai juste rappeler que tu es sur PrimFX le site appartenant à Boris Flesch et tu oses critiquer ces services alors que tu t'es inscrits. C'est pour cela que je t'ai dit de respecter son travail, s'il à crée ce site, c'est pour aider ces clients et abonnés et non pour lâcher des coups de gueule.

Cordialement
PaulLavieille

PaulLavieille Le 23 août 2016 à 23:46

Bonjour tout le monde,

Je voulais juste rajouter que même si l'on écrit mal, sans réel présentation on a le droit de s'exprimer. Chaque avis peut-être justifié donc merci de respecter les avis.
De plus ce n'est pas parce-qu'on est inscrit sur un site qu'on doit forcément être d'accord avec tout sur ce site, c'est encore plus vrai quand on ne peut pas supprimer son compte.

Merci.
Paul.
Balatharas

Balatharas Le 24 août 2016 à 18:31

C'est ce que tu as ressenti, mais le dire n'était pas une obligation. Comparer une simple discussion a un tel événement me paraît totalement inapproprié. 
TheOldNoob

TheOldNoob Le 24 août 2016 à 20:35

Salut l'ami,

Le problème de cette discution, c'est pas le fond, mais la forme. Le systeme qu'a fait Boris est ce qu'il est, et comme il est libre de faire ce qu'il veux sur son site, il le fait. Chacun est libre, quand a lui, d'être d'accord ou pas d'accord. On peu discuter, et donc aider Boris dans la réflexion de se problème, qui a la base n'en ai pas un, mais qui effectivement le deviens quand on fait une maladresse.

Dans le principe, si une personne viens en me criant dessus, je serait forcement moins ouvert a la discution.
Et c'est ce qu'il c'est passez, tu est venue critiqué, je le repète, sans même dire bonjour, sans y mettre la forme... C'est pas parce que Boris a 15ans qu'il faut mal lui parler, qu'il faut le prendre de haut ou croir qu'on peu tout se permetre parce qu'on est sur un clavier. Bah oui, de nos jours les gens ont une paire de couille derière leur écran, du coup ça facilite le coup de gueule.

Bref, si se systeme ne te plais pas, libre a toi d'aller sur un autre site. Je veux dire par là, que tu est un très nouveau membres, pas vraiment actif pour le moment et que donc c'est moyennement légitime de critiquer sans vraiment t'impliquer.
J'ai surtout l'impression, et c'est mon avis personnel, que tu est un codeur faignant qui a juste envie de pompé du code gratuitement.

Maintenant, tu viens nous parler de libre expression et te permet de faire un comparatif maladroit avec des attentats gravissime alors que ton problème est pittoresque, voir pitoyable, ET que en plus de ça, tu te permet de nous dire que se topic est résolut donc fermé, donc tu nous demande de nous taire, donc tu nous prive de notre liberté d'expression, donc tu te foue de notre gueule, donc si tu est pas content, va voir ailleurs.
TheOldNoob

TheOldNoob Le 24 août 2016 à 23:27

J'ai vu ton site, hein, pas de quoi se la raconté -_-
TheOldNoob

TheOldNoob Le 25 août 2016 à 12:49

wah, je suis impretionné. Dés l'instant que tu viens posté sur un forum public, tu t'expose a l'avis de chacun.
Sinon bien vu pour le court d'anatomie...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 25 août 2016 à 16:34

Re:

'orelhardware', je pense que tu en fait un peu trop, pourquoi me donnerais-tu pas le lien de ton site ? J'aimerais le voir moi.
FireTrigger

FireTrigger Le 28 août 2016 à 21:21

Yo les gens, au pire au lieu de parler pour rien (pour certains), ta  qu'à pas l'acheter le truc premium si c'est trop chère et voila, problème résolu 😄. Bonne soirée !
Aendawan

Aendawan Le 11 septembre 2016 à 18:34

2,50€ par mois c'est limite donné ._. Je dépenses plus en café à la machine de mon IUT ._. Au pire, rien ne vous oblige à adhérer ^^
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte