JBBCode parser Taille, Police, exposant, indices Tableau

Galtrips_PvP

Galtrips_PvP Le 21 mars 2020 à 20:50

Hello

J'ai fais plusieurs recherche mais impossible pour moi de parser Taille, Police, exposant, indices Tableau Est-ce qu'il y aurait des gens aimable pour me fournir des bouts de codes pouvant les parser ?

Pour parser j'utilise ce code :

$parser->addBBCode("s", '<strike>{param}</strike>');

Cordialement

PrimFX

PrimFX Le 24 mars 2020 à 11:45

Salut @Galtrips_PvP !

Je viens de faire un tour sur la documentation de jBBCode et j'ai remarqué que la fonction addBBCode(...) était devenu obsolète (voir ici).

Il faut visiblement passer par un procédé un peu plus différent (voir Defining new codes).

Dans l'idée, pour ce que tu cherches à faire, ça ressemblerait donc à ça (sans avoir testé le code) :

$builder = new JBBCode\CodeDefinitionBuilder('s', '<strike>{param}</strike>');
$parser->addCodeDefinition($builder->build());

En espérant avoir pu t'aider 😉

A+

j9meskot

j9meskot Le 4 avril 2020 à 19:17

j'arrive pas a parser du bbcode dans le code de ton tuto que j'ai suivi

PrimFX

PrimFX Le 10 avril 2020 à 20:09 (Édité le 10 avril 2020 à 20:10)

Salut @j9meskot,

Effectivement c'est possible que l'API de jBBCode ait évolué et ait changée depuis mon tutoriel dessus...

Comme indiqué dans ma réponse à Galtrips_PvP, le mieux est de faire un tour dans la documentation de jBBCode (jbbcode.com) pour trouver toutes les informations à jour sur ce parseur de BBCode !

A+

Galtrips_PvP

Galtrips_PvP Le 10 avril 2020 à 20:27

Hey

@PrimFX jejecherchea parser ca :Taille, Police, exposant, indices Tableau eete..et jjarrive/pas/ps/ya/bug/ca/colle/toutsur/tel

j9meskot

j9meskot Le 16 avril 2020 à 20:46 (Édité le 16 avril 2020 à 22:50)

okey merci pour ta reponse mais comme j'avais des contraintes de temps j'ai change d'editeur j'utilise maintenant tinymce. Voici le lien : tinymce

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte