Cherche developpeur pour projet

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : joel
joel

joel Le 29 avril 2016 à 13:38 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Cherche developpeur pour, si tu eat interesse laisse un commentaire ou ajoute sur skype: mfmb_design
j essaye de cree un site pour vendre des hebergement web et des serveur, et voudrais une personne qui peut et qui connais comment automatiser
les commande de produit et qui sache developper un site
TheOldNoob

TheOldNoob Le 29 avril 2016 à 13:44

Salut Joel,

ça serait bien d'en dire un peu plus. Parce que la, clairement... c'est pas attirant comme annonce.
joel

joel Le 29 avril 2016 à 14:00

j essaye de cree un site pour vendre des hebergement web et des serveur, et voudrais une personne qui peut et qui connais comment automatiser les commande de produit et qui sache developper un site
TheFlameflo

TheFlameflo Le 29 avril 2016 à 15:00

Salut !

Je crois que ce que @TheHoldNoob voulait dire, c'était que ça serait bien de savoir exactement ce qu'il faudrait faire, où tu es rendu dans le projet, le type de langage utilisé, as-tu un plan, un cahier des charges, ton budget, si le dev est rénuméré ou non.
As-tu déjà les machines ou non, toutes des informations qu'il vaut mieux savoir en se lançant dans un projet !

Bonne chance pour ton recrutement ! 😀
joel

joel Le 29 avril 2016 à 15:18

j ai les machine et tous nom de domaine met le dev n est pas renumere
TheOldNoob

TheOldNoob Le 29 avril 2016 à 15:49

Question con, tu a quoi comme connexion pour faire de l’hébergement?
Parce que si tu a une simple box avec connexion maison, tu pourra héberger 2/3 site avec très peu de visiteur par jours.
joel

joel Le 29 avril 2016 à 17:16

Nn j acheter sur un site c est pas moi qui heberge tkt, il me faut juste un devellopeur
Dwardower

Dwardower Le 29 avril 2016 à 17:48

développeur non rémunérés alors que c'est un hébergeur O_o ?
J'ai moi même mon projet d'hébergement de serveurs de jeux très particulier.
Je n'en dirai pas plus mais ta présentation est beaucoup trop vague.
De plus une personne qui développe pour toi et qui n'est pas rémunérée aura pour conséquence de faire baisser la qualité de développement et tous ce qui va avec
TheFlameflo

TheFlameflo Le 29 avril 2016 à 17:50

Salut joel.

J'ai une petite question, tu as acheté un serveur sur un autre site pour le revendre en gros ?

Je ne comprend pas trop, désolé...
joel

joel Le 29 avril 2016 à 19:30

ouai je suis revendeur, Dwardower tq skype ?
annabelle

annabelle Le 14 juin 2016 à 15:37

Bonjour,
Est-ce que cette offre est encore disponible ?Je suis très intéressé. Merci de bien vouloir me contacter si c’est encore à pourvoir. Merci pour votre réponse.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte