besion d' aide pour tester

Ce topic a été résolu
Mafiorateur

Mafiorateur Le 21 janvier 2018 à 16:10 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

bonjour voila je programme un jeu de cannabis en ligne je cherche des personnes qui pourraient m'aider à tester ma culture et le tchat répondre au quiz le jeu et pas encord en ligne il est en cours de programmation juste besoin de personne pour tester les trucs déjà développer merci à toutce jeu sera fini normalement en fine année voila le lien pour ce là qui veut m'aider à le tester merci d'avance

http://world-of-cannabis.livehost.fr/index.php

laissez moi vos commentaire ici sa sera jentil   meme negatif  
Mafiorateur

Mafiorateur Le 21 janvier 2018 à 17:12

je voudrais avoir plusieurs personne
Kocra

Kocra Le 19 décembre 2018 à 00:13

Uu
Profil introuvable

Profil introuvable Le 20 décembre 2018 à 02:20

Hello @Kocra,

Avant de poster, demande-toi si ce que tu vas dire apporte quelque chose au sujet. Si ton message n'apporte rien, tu feras perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre. Aussi, vérifie la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre. Si tu as une question similaire, crée plutôt ton propre sujet en détaillant ton contexte. Voir les règles du forum.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte