SSL sous WAMP

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
SkinDePewDiePie_

SkinDePewDiePie_ Le 14 avril 2018 à 12:14 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Bonjour,
Comment on met ssl sous wamp ps: je suis sous windows 10 wamp3.1.0?
Profil introuvable

Profil introuvable Le 16 avril 2018 à 03:57

Hello 'CapitaineMatteo',

Wamp, Wamp, Wamp... Ahlala qui a pu coder un logiciel pareil ?! Moi ça fait des siècles que je travaille avec XAMPP car son efficacité est sans prise de tête (installation et utilisation 🙌). Bon pour répondre à ta question, j'ai trouver quelques liens 😉 :
Lien n°1, lien n°2, lien n°3, lien n°4, lien n°5, lien n°6
Le dernier lien te propose XAMPP donc je pense que tu devrais l'utiliser plutôt que d'utiliser Wamp machin chouette complètement buggé...
Ah oui quand tu utilises Wamp, tu as souvent des messages d'erreurs de DLL manquante... Pour palier à ce problème ce site est la solution, il suffit d'entrer le nom de la DLL dans la barre de recherche du site et il te le propose en téléchargement (il te suffit de placer la DLL dans C:\Windows\System32) et ça résouds les erreurs et c'est 100% fiable sans virus.
Evite surtout un logiciel nommé "DDL-Files Fixer" c'est un rogue (Voir ici et ).
Balatharas

Balatharas Le 18 avril 2018 à 15:39

Wamp est très buggé si on a un mauvais PC, d'autres utilisateurs susceptibles de modifier quelque chose ou qu'on ne sais pas s'en servir.
Personnellement je travaille avec sur un autre PC (pas hyper neuf) depuis le début de l'année scolaire et j'ai eu zéro problèmes, au contraire, très rapide même.
Wamp =/= 💩 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 26 avril 2018 à 04:42

Re:

@Balatharas, hum... mauvais PC ou mauvais logiciel ? Même sur un bon PC cette bouse fait des siennes... 😂😂😂
Balatharas

Balatharas Le 6 mai 2018 à 21:50

@Jerem971 Non, je pense juste qu'il est un peu difficile à apprivoiser. Surtout sur un pc instable.
Il faut vraiment savoir ce qu'on fait avec, et bien adapter les configs. Pour moi cela reste un logiciel très convenable.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte