[LesBilletsActu] recrute !

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Ce topic a été résolu
ThomasLBA

ThomasLBA Le 22 juillet 2018 à 13:05 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas et je suis en plein développement d'un site que je gère en commun avec un ami à moi !
Le site est encore en construction mais voici le lien : [url=https://les-billets-actu.cf]https://les-billets-actu.cf
[/url]

Le problème est que je n'avance pas très vite vu que je suis le seul développeur.
Voilà pourquoi je vous demande de l'aide, il me faudrait quelques personnes qui pourraient m'aider pour terminer le site plus rapidement !
Je suis encore mineur (16 ans) donc je ne pourrai pas rémunérer ...

Compétences requises :
  • PHP - Niveau bon
  • HTML - Niveau très bon
  • JS - Niveau bon

Le formulaire pour les recrutements est ICI, vous n’êtes pas obligés de mettre Développeur, nous recherchons aussi des Modérateurs, des Rédacteurs et des Administrateurs pour le serveur Discord

PS : Discord obligatoire pour tous les grades
Profil introuvable

Profil introuvable Le 26 juillet 2018 à 16:12

Hello @ThomasYTB,

Par manque de temps non désolé mais j'ai trouver que ton site "Les Billets Actu" c'est l'exemple que je donnais sur certains topic donc celui-ci 😉 C'est sympa de le reprendre d'ailleurs c'est ce que je fait pour commencer un site web et l'améliorer au fil du temps... Rien qu'en voyant ton site déjà je trouve que c'est super ! 😉 Juste pour les labels des formulaires, attribue leur la couleur #757575 car on voit pas trop bien les labels sinon la barre peut garder la couleur qu'elle a déjà.
Meilleure réponse
ThomasLBA

ThomasLBA Le 27 juillet 2018 à 10:35

Par manque de temps non désolé
Ce n'est pas grave tkt 😉