Formulaire HTML

Ce topic a été résolu
Freezette

Freezette Le 6 juin 2018 à 11:31 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Salut à tous voila j'ai un soucis j'ai des petites erreurs et je sais pas d'où ça sort, voici l'erreur en question:

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /Applications/MAMP/htdocs/essou/view/essou.php on line 8

Sur ce code:

<?phpif (isset($_POST['mailform'])){  if (!empty($_POST['nom']) AND !empty($_POST['prenom']) AND !empty($_POST['mail']) AND !empty($_POST['message'])) {  }  else {    $msg="Tous les champs doivent être complétés."  }}?><html><head>  <meta charset="utf-8">  <title>Formulaire de contact</title></head><body>  <h2>Veuillez renseigner les champs:<h2>    <form method="POST" action="index.html">      <input type="text" name="nom" placeholder="Nom" value="<?php if(isset($_POST['nom'])){echo $_POST['nom']; }?>"> <br>      <input type="text" name="prenom" placeholder="Prénom" value="<?php if(isset($_POST['prenom'])){echo $_POST['prenom']; }?>"> <br>      <input type="text" name="mail" placeholder="Email" value="<?php if(isset($_POST['mail'])){echo $_POST['mail']; }?>"> <br><br>      <textarea name=message placeholder="Votre message" value="<?php if(isset($_POST['message'])){echo $_POST['message']; }?>"></textarea> <br>      <input type="submit" name="envoyer" value="Envoyer message">    </form>  </body>  </html>
Nono09

Nono09 Le 8 juin 2018 à 01:30

Tu as oublié le ; a $msg="Tous les champs doivent être complétés."
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte