Outlook sur IOS: je doit toujours remettre mon mot de passe

Ce topic a été résolu
Johan-Krn

Johan-Krn Le 27 juillet 2016 à 05:15 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour j'ai un problème sur mon iPhone 5s j'était sur le beta 3 d'ios 10 est pour le jailbreak j'ai downgrader vers ios 9.3.3 la mise a jour c'est bien passer le jailbreak fonctionne bien mais je suis aller dans mes message et la plus rien donc j'ai été voir mes contact il était la OK je me suis rendu compte que mes message était sauvegarder dans ma boite mail Outlook du coup je vais voir mes mail et la il me demande mon mot de passe Outlook j'entre le bon mot de passe puis quelque secondes plus tard il redemande mon mot de passe bref sa a l'infini voici des screenshots: 





j'ai été dans les réglage > Mail , Contact ,Calendrier > Outlook > compte je vois que le champ du mot de passe est vide voici un screenshot :



je rentre le bon mot de passe sa fonctionne toujours pas j'ai fait exprès de me tromper de mot de passe pour voir il me dit adresse mail ou mot de passe incorrect du coup le problème viens d'autre part je cherche depuis des heure donc j'espere qu'il existe une solution merci d'avance
Profil introuvable

Profil introuvable Le 27 juillet 2016 à 10:07

Hello 'toutpac',

Je ne te recommande pas les jailbreak car voici le problème que tu as maintenant 😤
Je vais y réfléchir, ne poste pas de "Up" cela ne sert à rien et ne poste pas non plus sur d'autres forums.

PS: Toutes personnes ayant une idée peuvent poster, je prend beaucoup de temps généralement

Amicalement 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 27 juillet 2016 à 10:40 (Édité le 27 juillet 2016 à 10:50)

Re:

As-tu essayer de rentrer dans Outlook sur un autre appareil ?
Outlook sur PC doit surrement résoudre ton problème en changeant le mot de passe directement dessus.
Et j'ai trouver ceci, cela va surrement t'aider 😀
Johan-Krn

Johan-Krn Le 27 juillet 2016 à 14:02

Bonjour d'abord merci de m'avoir répondu et je tien a préciser que le problème est directement arriver en mettant a jour vers ios 9.3.3 j'ai essayer de régler le problème avant de le jailbreak du coup j'ai quand même fait le jailbreak car sa m'nerver bref j'ai été sur Outlook depuis mon ordi je me suis connecter donc je sais que mon mot de passe est bon au cas ou j'ai changer de mot de passe par contre dans la vérification a deux étape c'était pas activer dans le doute je l'ai activer il mon donner un code d'application j'ai rentrer le code depuis les paramètre mail sur mon iPhone quand j'ai entrer le code juste après a coté des champ email et mot de passe il y a un coche bleu me disaient que c'est bon je suis rediriger vers la page d'avant je suis aller dans mes mail est il me redemande mon mot de passe j'ai entrer le code d'application sa change rien aussi j'ai oublier mais dans les réglage mail sur mon iPhone j'ai ajouter un nouveau compte du coup j'ai essayer avec le compte qui bug donc j'ai entrer l'adresse mail et le mot de passe miracle sa se connecte je reçois mes mail seule problème c'est que le compte qui bug contiens tous les messages de tout mes contact il ne sont pas stocker dans l'autre ou j'ai réussi a me connecter et je peur pas non plus supprimer le comte qui bug sinon je pers tout que faire ??
Profil introuvable

Profil introuvable Le 27 juillet 2016 à 15:10

Re:

OK patiente le temps que je réfléchie, surtout ne supprime aucun compte sans mon accord !

À tout de suite 😉
Johan-Krn

Johan-Krn Le 27 juillet 2016 à 15:20

ok
Profil introuvable

Profil introuvable Le 27 juillet 2016 à 15:28 (Édité le 27 juillet 2016 à 15:33)

Re:

J'ai réfléchi à la fusion de comptes, est-ce que cela te convient ?
Voici comment faire.
Et regarde ici.
En cas de pertes de données, je ne suis pas responsable, c'est à toi de faire attention. Bon courage.
Johan-Krn

Johan-Krn Le 28 juillet 2016 à 02:56 (Édité le 30 juillet 2016 à 14:51)

RE: merci de m'avoir aider mais le tuto écrit de Microsoft et pas a jour du coup rien ne fonctionne puis de toute façon les donnée de mon tel était sauvegarder pas dans mon adresse mail mais au nom de mon adresse email en gros aucune donnée n'est stocker chez Microsoft mais il sont dans mon tel faut juste ce connecter pour dire que je suis bien moi du coup c'est trop compliquer donc j'abandonne car ce sont juste mes anciens message en tout cas merci quand même pour le temps que vous avez pris pour mon problème au revoir.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 30 juillet 2016 à 11:30

Re:

En espérant que le jailbreak t'es donné une leçon, c'est chose la peuvent créer des problèmes, je recommande lors de l'achat d'un téléphone mobile, ne pas le rooter/jailbreak, le laisser tel qu'il est même si les constructeurs nous imposent leur applications intégrés dans le système.

Tu peux mettre le sujet en résolu si tu abandonnes vraiment mais on peut toujours trouver une solution 😉
Johan-Krn

Johan-Krn Le 30 juillet 2016 à 14:51

Bonjour je veut bien dire que le jailbreak peut créer des problème j'en est déjà eu par une mauvaise utilisation de ma par mais depuis j'ai chercher sur internet et j'ai un ami qui était sur ios 10 est qui a downgrader vert ios 9.3.3 il a le même problème que moi puis certaine personne sur internet aussi du coup je pense que d'avoir était sur ios 10 puis de revenir sur une anciens maj sa aurait pu créer des bug mais j'avais le problème sans le jailbreak tout comme mon ami bref je vais mettre ce topic en resolu et merci quand même.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 31 juillet 2016 à 20:36 (Édité le 31 juillet 2016 à 20:37)

Re:

Je suis ravi d'avoir pu essayer de t'aider en espérant te revoir bientôt sur un nouveau topic 😉
Carrie

Carrie Le 28 avril 2017 à 15:13

Toutpac --> énorme le nom XD caalifornia looove...
Johan-Krn

Johan-Krn Le 28 avril 2017 à 18:43

:)
Profil introuvable

Profil introuvable Le 29 avril 2017 à 02:51

Re:

Attention 'Carrie' nous avons rédiger dans les règles du forum le déterrage de topic, inutile de remonter les vieux topics.
C'est ta première fois sur PrimFX, je le sais mais fait quand même attention. Un message apparait tout en bas du topic pour savoir si il est vieux ou pas. Pense-y la prochaine fois 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte