Enregistement horaire sql

salutlacompagnie

salutlacompagnie Le 10 mars 2017 à 17:49 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Bonjour,

Je n'arrive pas à réaliser ce que je souhaite. J'ai tout simplement un formulaire, comportant un textarea, je souhaite que lorsque l'utilisateur envoi ce formulaire la date et l'heure s’enregistre. Pour l'enregistrement il n'y aucun soucis, mon problème c'est qu'a chaque fois que j'actualise ma page ou il y a mon formulaire la date s'actualise également alors que je veux que celle-ci fixe et qu'elle se modifie seulement si je renvoie un nouveau contenu dans le textarea...

if(isset($_POST['direct_statut'])) {
    
    $fin_statut = $user['fin_statut'];
    
    $dataAtuelle = (''.$annees.'-'.$mois.'-'.$jours.' '.$heures.':'.$minutes.':00');
    
    $qdDetruitre = $dataAtuelle - $user['fin_statut'];

    $req = $bdd->prepare('UPDATE clients SET fin_statut = (NOW()) WHERE id = '.$user['id'].'');

    $req -> execute(array($fin_statut, $_SESSION['id']));
                       
}
Cordialement =)
TheOldNoob

TheOldNoob Le 12 mars 2017 à 16:46

Salut, 
J'ai envie de dire, forcément avec n UPDATE? 😀
salutlacompagnie

salutlacompagnie Le 13 mars 2017 à 17:00

Salut,

Je ne comprends pas pourquoi je ne doit pas utiliser un UPDATE car en cliquant sur le submit je modifie bien une entrée..

Mon enregistrement ce passe très bien, c'est juste quand j’actualise ma page, ça actualise ma base donnée ..

Merci =)
TheOldNoob

TheOldNoob Le 13 mars 2017 à 19:16

Parce que tu reste sur la même page, ton post est en mémoire dans ton navigateur.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte