Liens pour apprendre Python

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
annabelle

annabelle Le 3 juin 2016 à 13:59 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjour,
Est-ce quelqu’un pourrait-il me proposer des liens à travers lesquels je peux trouver quelques informations pour pouvoir apprendre Python et pouvoir maitriser la programmation en général. Merci pour votre aide.
annabelle

annabelle Le 16 juin 2016 à 14:59

Bonjour,
Vu que je n’ai pas eu de réponses, je reviens sur mon post et  j’aimerais tout simplement témoigner pour ceux qui hésitent encore à apprendre la programmation Python. Je viens tout juste de commencer à apprendre Python, il m’a fallu juste suivre des cours et aussi des formations en ligne pour pouvoir maitriser la programmation Python. Même ceux qui n’ont pas de notions en Python peuvent parfaitement apprendre à partir de ces supports. Ainsi, ils peuvent réaliser des projets, aussi grand qu’ils soient. Ainsi, je conseille vivement tous ceux qui veulent bien apprendre Python à faire de la toile leurs professeurs. Des exercices pour booster les connaissances sont aussi utiles, il en est de même pour les tutoriels Python.
Ades03

Ades03 Le 24 juin 2016 à 15:08 (Édité le 24 juin 2016 à 15:09)

Je te conseillerai ce lien jette un coup d’œil et dit moi si celui ci te convient :  ;)

Spectron (YouTube)
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte