très gros probleme avec mon site web

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Ce topic a été résolu
jeannot_gates

jeannot_gates Le 9 septembre 2016 à 13:28 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

bonjour a vous tous j'ai un trés gros probleme avec mon site j'ai derneirement fait une mise a jour et j'ai ecrasser completement celle qui étais là. a ma grande surprise c'est toujour elle qui apparait alors quel n'existe même plus sur le serveur. quelqu'un pourait avoir une idée de ce qu'il ne vas pas c'est urgent et merci pour vos reponse
Balatharas

Balatharas Le 9 septembre 2016 à 17:33

Bonjour, alors tu es pas nouveau sur ce forum et tu n'es pas sans savoir qu'ici, on s'exprime correctement avec un minimum de présentation dans ton sujet (sauts de ligne etc..), histoire d'être lisible.
Des détails serait bien, une recherche sur Google et perso aussi. Fais également un petit effort d'orthographe.
C'est exigeant mais au moins tout le monde se comprend bien.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 9 septembre 2016 à 19:32 (Édité le 9 septembre 2016 à 19:33)

J'avoue que comme dit Beignet j'ai du mal a suivre ce que tu dit. Néanmoins j’ai actuellement un site que je gère alors si t'as besoin d'aide tu peut me contacter a mon skype, qui est lui même disponible sir mon profil et sinon bonne chance 😀
jeannot_gates

jeannot_gates Le 10 septembre 2016 à 13:27

Bonjour j'ai résolu le problème il venait de chez l'hébergeur et pour l'orthographe je viens de la partie anglophone du Cameroun dont j'apprend encore la langue française c'est pour cela. Et merci de m'avoir proposer ton aide quand le moment sera là je te ferais signe.    
Balatharas

Balatharas Le 10 septembre 2016 à 13:50

Ah je comprend mieux
Maintenant, la prochaine fois que tu créera un sujet, plutôt que de mettre comme titre "très gros problème" met plutôt un truc du genre  "sauvegarde perdue de mon site" ou pour aitre chose ex: "problème syntaxe sql"
jeannot_gates

jeannot_gates Le 10 septembre 2016 à 14:33

OK et merci pour la remarque .
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte