Site qui tourne en local mais pas en ligne

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Azee
Ce topic a été résolu
Azee

Azee Le 17 septembre 2016 à 21:29 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour,
Je suis sur un projet de ToDolist et je débute en php.
Je cherche à tout gérer dans la même page, voici mon code, qui tourne en local mais pas en ligne (Error 500).
La page register et login fonctionne mais lorsque l'on valide le formulaire, error 500 !
Voici l'url du projet en ligne : http://clement-loire.fr/ToODay/
<?php
     
    session_start();
 
    if(isset($_SESSION['pseudo_validate'])){
        include '/home/clementldf/clement-loire.fr/ToODay/public/ToODay/index.php';
    }elseif (isset($_COOKIE['account'])) {
        include '/home/clementldf/clement-loire.fr/ToODay/public/member/login.php';
    }elseif (!isset($_COOKIE['account'])){
        include '/home/clementldf/clement-loire.fr/ToODay/public/member/register.php';
    }
 
?>
Profil introuvable

Profil introuvable Le 17 septembre 2016 à 21:59

Salut 😀Je comprend pas très bien ques qui fonctionne pas je suis sur ton site tout marche non ?
Azee

Azee Le 17 septembre 2016 à 22:00

Merci de prendre du temps pour m'aider 😀
Essaye de valider un formulaire, soit d'inscription, soit de connexion !
Profil introuvable

Profil introuvable Le 17 septembre 2016 à 22:13

Effectivement quand on ce connecte sa nous renvoie vers une page vierge^^ Ce que je te propose c'est soir que tu nous partage t'as page de profil et connexion je penses pouvoir t'aider comme ça ou alors on s'ajoute sur skype sa serras plus simple a mon avis a toi de voir pour la suite 😋
Azee

Azee Le 17 septembre 2016 à 22:17 (Édité le 18 septembre 2016 à 11:44)

Effectivement !
Azee

Azee Le 17 septembre 2016 à 22:20

J'ai un système htaccess, htpassword qui tourne dans le dossier private mais l'erreur ne vient pas de la, j'ai supprimé ces fichiers, erreur toujours la...
TheOldNoob

TheOldNoob Le 17 septembre 2016 à 22:51

Salut l'ami,