Selection array

Ce topic a été résolu
ThomasT

ThomasT Le 16 juin 2017 à 11:01 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Bonjour / bonsoir à tous

Avec le titre vous vous dites sûrement que la réponse est déjà un
$array[$i]
Mais non, je développe depuis très longtemps et en ce moment je développe un très gros algorithme mais j'aurai besoin d'une petite aide

Je ne sais pas vraiment comment vous expliquer ça mais pour essayer d'être clair
j'ai un array comme ceci
$array = array('hello', 'world');
ensuite j'ai un var comme ceci
$var = 'hello {1} !';
j'aimerai que mon script php remplace {1} en prenant le 1 et en faisant afficher le numero 1 du tableau, donc world

Si vous avez la moindre idée je suis preneur
Merci bien 😀
ThomasT

ThomasT Le 16 juin 2017 à 12:14

Au final j'ai réussi à faire ce que je voulais tout seul 😀
TheFlameflo

TheFlameflo Le 16 juin 2017 à 18:56

Salut !

Si tu le veux bien, pourrais-tu poster ta solution, ça pourrait aider quelqu'un qui plus tard aurait le même problème et ça évite d'avoir des problèmes qui se répètent.

Merci d'avance !
ThomasT

ThomasT Le 16 juin 2017 à 19:05

Le problème avec la solution c'est qu'elle utilise un algorithme que j'ai développé utilisant des fonctions privées de mon projet MWAYB
Bientôt je sortirai un algorithme avancé pour pouvoir utilisé la fonction que j'ai pu développé mais en attendant la fonction contient trop de données "privées" et présente un risque de sécurité élevé pour les utilisateurs de MWAYB si jamais la fameuse fonction était donnée

Désolé, je m'explique
J'ai finis par faire appel à une IA que j'ai développé pour MWAYB pour faire ce que je voulais faire, or cette fonctionnalité n'est pas encore assez optimisée pour donner la fonction sans exposer des données de l'intelligence artificielle
AlbanW

AlbanW Le 24 juin 2017 à 23:41

Expliquer au moin la démarche que vous avez utilisez,

AlbanW.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte