remerciement et aide

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Glo
Glo

Glo Le 18 février 2019 à 22:07

salut PRIMFIX en fait je suis tres ravis de vos videos mais nous autres on aura vraiment besoin des certains code source pour pouvoir aller un peu vite
s'il vous plait
Profil introuvable

Profil introuvable Le 18 février 2019 à 22:54

Hello @Glo,

Allez vite, encore plus vite pourquoi faire ?
Tu fais un site mais tu veux terminer avec rapidement pourquoi ? Pour avoir des centaines de bugs après ? Pour faire quoi après ? En gros tu fais comme Microsoft qui distibue ces MAJ de Windows 10 plus vite que la lumière bourré de bugs pour faire planter les PC ? Pourquoi ?
On ne peut pas te pomper du code n'importe où, n'importe quand (cf règles du forum)... Le principe d'un forum c'est de s'entraider, donc présente ton projet, présente ton problème, montre-nous ce que tu as fait et la communauté viendras t'aider tout naturellement...
Je comprend pas cette génération qui veulent aller vite... Ca me rapelle la nofication pour passer à Windows 10 lorsqu'il était disponible... Gros, Windows 7 se termine le 14 janvier 2020 pourquoi t'es pressé ? 😂 Maintenant tout le monde se plaint des bugs de Windows 10... Et encore Microsoft va faire payer pour des MAJ jusqu'en 2023 (mais bon, me connaissant, je vais trouver la faille pour avoir ces MAJ gratuitement)
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend 😉 (Ce que Microsoft apprend chaque jour 😂)
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte