Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: tancraft65
Auteur Sujet: pub

tancraft65

Salut !
je vien de voir que le site de prirmfx venais d'avoir des pub je voudrais savoir comment faire pour mon site aussi
Publicité

guewen

Je comprends que tu veuilles le code.. je suis curieux aussi ^^ Mais je tiens à préciser que c'est plus que chiant.. AdBlock, c'est bien et pleins de personnes utilisent un bloqueur de pub. Je trouve dommage de mettre un message chiant à chaque fois que tu changes de pages sur le site... :/
Donc si je devais te donner un conseil, n'en met pas ;D

tancraft65

Moi aussi j'utilise AdBlock

TheFlameflo

Salut !
Moi, j'ai AdBlock mais je le désactive sur les sites comme PrimFx et sur YouTube, par respect pour le travail des créateurs.

Cyberium

Ca n'est pas ce que demande @tancraft65 ...
OpenClassRooms a fait un tutoriel complet sur le sujet, je t'invite à le lire entièrement pour que tu saches où tu mets les pieds: Monétisation d'un site web
Si tu veux mon avis, ne t'embête pas à en mettre si ton site a une faible influence car si tu as 1 000 vues sur ton site par mois, tu gagneras quelques centimes par mois...Je parle par expérience Sourire J'arrivais à dégager 20€/an et j'avais tout de même des milliers de vues par mois.

Aendawan

J'ai désactivé adblock pour le site, mais j'ai toujours une alerte qui me demande de le désactiver :/ Que faire ?

tancraft65

@TheFlameflo moi aussi je l'ai désactiver sur primfx.com

TheFlameflo

@Aendawav Moi aussi, sur mobile, ça me l'affiche même sans bloqueur de pubs.

Cyberium

Fermez votre navigateur et relancez. De mon côté ça a fonctionné Sourire

coucougael94

Sur cet page, 3 encart de pub ! Chacune ralentissent le fonctionnement de ce site, moi franchement, une seule est suffisant. C'est plus que chiant toutes ces pubs. PrimFx.com est un site que j'aime de moins en moins Enervé.

Cyberium

J'ai toujours ce souci de boite de dialogue concernant adblock que j'ai désactivé... Je vais le réactiver si ça change rien.

TheFlameflo

Salut !

Je vais poser ma question ici pour éviter de créer un autre topic inutilement :
Est-ce qu'avec les pubs on gagne pour le nombre de fois que la page est vue ou le nombre de clics sur les pubs ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ! Grand sourire

TheOldNoob

Je t'invite a lire cette article [url=http://supermarketeur.com/monetisation-blog-pub-definition-modes-remuneration/]sur la monetisation d'internet
[/url]

PaulLavieille

Je dois avouer que j'ai pas encore désactiver adblock et 'jai pas de messages d'erreurs :o
Publicité

TheFlameflo

Merci du lien !

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse