Problème WySiBB 'IMAGE'

Ce topic a été résolu
bykertix

bykertix Le 7 juin 2016 à 19:37 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjour !! je voudrai savoir comment faire pour que quand j'upload l'image avec wysibb pour ne pas quel sorte de l'écran !
Je voudrai que sois plus petite mais pas déformé !! mais juste que sa reduise la taille et dès que je clique dessus sa l'agrandi Screen ici

Un peut comme sur noelshack, c'est petit, et quand je clique dessus sa l'agrandi

Faire comme j'ai fait la Ici dans le dernière article mais sans passer par noelshack (cliqué sur l'image) Ce n'ai en aucun cas de la pub !
bykertix

bykertix Le 9 juin 2016 à 13:23

up
Ranarxhag

Ranarxhag Le 9 juin 2016 à 13:37

Yo sois plus explicite pour l'exemple j'ai essayé mais j'ai pas trouvé 
bykertix

bykertix Le 9 juin 2016 à 17:43

Bhein genre quand tu poste une image avec noelshack, et que tu copie le lien [forum] tu le poste sur ton site et l'image est en petite et dès que tu clique dessus elle s'agrandi, ba moi je voudrai faire la meme mais en passant par le bbcode, dès que je poste l'image j'aimerai quel ce mette en petit format (sans se deformer) et que dès que je clique elle s'agrandi 
bykertix

bykertix Le 13 juin 2016 à 23:40 (Édité le 13 juin 2016 à 23:43)

En gros je voudrai que dès que je poste l'image, l'image ne déborde pas... quel s'adapte a la taille du bloc ! automatiquement
bykertix

bykertix Le 14 juin 2016 à 02:28

Solution trouver .. il suffisait juste de mettre un width: 100%; dans le css
TheOldNoob

TheOldNoob Le 14 juin 2016 à 09:45

Salut l'ami !

Pour que ton image ne soit pas gigantissime, il faut que dans ton reset naigateur fait dans ton css tu ajoute ceci :

img {
    max-width: 100%;
}
Ton image prendra automatiquement la taille de sa div parent.
Ensuite, pour qu'elle s'aggrandisse au click, tu peu utilisé la propriété css :focus qui fonctionne bien
bykertix

bykertix Le 14 juin 2016 à 14:01

Merci ;p et justement sa me regle mon 2eme probleme car les petites images prenais toute la place mais c'est réglé avec le max-width merci 😀
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte