Probleme tutoriel PayPal

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
No_S1gnal

No_S1gnal Le 9 janvier 2019 à 20:08 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Bonjour, 
J'ai suivis le tutoriel de Boris pour l'intégration sur mon site, mais avant de passer en live, j'ai cette erreur : 
"logger.js:63 ppxo_no_token_passed_to_payment {timestamp: 1547060402849, windowID: "046c9c81ac", pageID: "e435d26030", prev_corr_ids: "", referer: "localhost", …}"
Un topic a déja été crée pour ce soucis mais a ma connaissance le dernier message dis que Boris allais effectuer une correction pour patcher le bug mais toujours pas de signe de vie :/ donc j'aurais aimé savoir si ceux qui on suivis le tuto on réussis a patcher ce bug .. merci pour vos réponses ^^ 
Cordialement
Profil introuvable

Profil introuvable Le 10 janvier 2019 à 01:47 (Édité le 10 janvier 2019 à 01:47)

Hello @No_S1gnal,

Un topic a déja été crée pour ce soucis mais a ma connaissance le dernier message dis que Boris allais effectuer une correction pour patcher le bug mais toujours pas de signe de vie :/
Alors effectivement à ma dernière connaissance Boris gère ses études donc oui il ne l'a pas encore mis à jour et oui tout les membres qui suivent ce tuto auront forcément un problème. Si ça continue comme ça, je vois bien @Clouder refaire le tuto mais bon je crois que je rêve trop et qu'il faut laisser le temps à Boris 😉 Et puis je crois que y'a aussi Node Impact qu'il gère + les tutoriels vidéos... 😕

donc j'aurais aimé savoir si ceux qui on suivis le tuto on réussis a patcher ce bug ..
Ben il y a @lucas-b qui a résolu une partie (d'après ce topic) mais comme il a pas cliquer sur le bouton je ne peux pas te dire si ça peut vraiment t'aider et si c'est vraiment résolu... 😕
Meilleure réponse
No_S1gnal

No_S1gnal Le 10 janvier 2019 à 13:49

D'accord, merci pour la réponse ^^ en esperant que Boris ai un jour le temps a travers ses etudes ahah 😉 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 11 janvier 2019 à 01:03

Re:

D'accord, merci pour la réponse ^^ en esperant que Boris ai un jour le temps a travers ses etudes ahah
Oui, c'est donc pas la peine de mettre ton topic en résolu pour cette-fois, quand Boris mettra à jour le tuto, tu pourras le mettre à ce moment précis. Et @Tydoo a confirmer qu'il y aura des nouveautés je suis donc impatient de savoir 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte