Problème suite a: "INTÉGRER PAYPAL EXPRESS CHECKOUT À SON SITE"

lucas-b

lucas-b Le 27 décembre 2018 à 19:47 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Bonjour a tous, alors voila, après avoir suivis comme il se doit le tutoriel de PrimFX sur INTÉGRER PAYPAL EXPRESS CHECKOUT À SON SITE. Je n'est pas terminé car je suis bloqué suite a un problème que je comprend pas du tout et je n'arrive a pas voir d'ou peut-il provenir. L'erreur renvoyer sur ma page "panier.php" est la suivante: 
Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of bound variables does not match number of tokens in C:\xampp\htdocs\boutique-en-ligne\panier.php:58 Stack trace: #0 C:\xampp\htdocs\boutique-en-ligne\panier.php(58): PDOStatement->execute(Array) #1 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\boutique-en-ligne\panier.php on line 58
Quelqu'un aurait une idée de la ou ça pourrai venir ? PS: Je suis a ce moment la du tutoriel

lucas-b

lucas-b Le 27 décembre 2018 à 21:18 (Édité le 27 décembre 2018 à 21:49)

Je vais cherché de mon coté sur internet et je up si j'ai des nouvelles. Merci d'avance pour vos reponses
Profil introuvable

Profil introuvable Le 28 décembre 2018 à 00:52

Hello @lucas-b,

C'est normal que tu reçois ces erreurs car il parait qu'il y ai une erreur dans le tutoriel lui-même et que @PrimFX avait promis de le mettre à jour... Depuis les personnes qui ont besoin de ce tutoriel attendent toujours malheuresement à cause du temps pris par Boris. Il faudra que tu patientes. Stay co. 😉
lucas-b

lucas-b Le 28 décembre 2018 à 11:08

Salut @Jerem971 ,
Merci pour le réponse rapide ! Je vais continuer a chercher de mon coté 😀
lucas-b

lucas-b Le 28 décembre 2018 à 11:12 (Édité le 28 décembre 2018 à 11:13)

Alors du coup je viens de trouver la solution ^^ Alors je la poste ici:
Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of bound variables does not match number of tokens in C:\xampp\htdocs\boutique-en-ligne\panier.php:58 Stack trace: #0 C:\xampp\htdocs\boutique-en-ligne\panier.php(58): PDOStatement->execute(Array) #1 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\boutique-en-ligne\panier.php on line 58
Lors de cette erreur il indique que les champs dans la requête sont trop par rapport a ceux disponible dans la base de données. Donc je vous conseille de rajouter dans la base de donnée (table "paiements") les colonnes que voici: Sachez que la colone ref_produit n'a rien d'impactant, se sont les colonnes apres payer_email:

Voila voila 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 29 décembre 2018 à 00:29

Re:

C'est une bonne nouvelle que tu ai trouvé la soluce et cela permettra d'éviter la patience pour les autres membres ayant ce problème ! 😉
Si tu n'as plus d'autres problèmes/questions, tu peux cliquer sur ce bouton. 😉

Bonne continuation sur PrimFX.com ! 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte