Probleme selectionner donne en PDO

anthony30190

anthony30190 Le 21 février 2017 à 09:32 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Bonjour, j'ai un projet en sin je dois faire un site web avec la valeur d'une tension en direct relever ulterieurement.Mon probleme vient a la lecture de la base de donnes je doit ajouter toute les valeur d'une base de la base de donnes qui date d'il y a 1jour/1semaines/1mois et je n'est aucune iddes de comment faire ma requete.
Arthel

Arthel Le 21 février 2017 à 10:41

Holla @anthony30190,

Tu veut lire une ou trois base de données?

Pour lire les infos d'une base de données tu peut faire:
<?php 
   $bdd = new PDO('mysql:host=hostname;dbname=bddname','utilisateurname', 'motdepasse');
   $reqInfo  = $bdd->prepare('SELECT * FROM tablename');
   $reqInfo->execute();
   while ($info = $reqInfo->fetch()) {//tu fait affiche en boucle toutes les infos de ta bdd avec le lieu paris
   
?>
   <!--Dans ta partit html il y auras écrit ID et un chiffrere Lieu de prelevement: et tous les lieux de ta bdd et Date du prelevemnt et la date de chaque prelevement associer a l'id et au lieu si tu en as mit une dans ta base de donnée-->
   ID: <?=$info['id'];?> <br />
   Lieu de prelevement: <?=$info['lieu'];?><br />  <!--Sa remplace le = remplace la formul avec le echo-->   
   Date du prevelevement: <?=$info['date_prelevement'];?><hr />
<?php
   }
?>
Si j'ai peut t'aider si tu ne comprend pas tous dit le moi je ferais en sorte de mieux t'expliquer.
anthony30190

anthony30190 Le 21 février 2017 à 14:20

C'est pas sa que je veut en faite toute les 5s il y a une valeur qui va dans la base de donées, ensuite moi je doit recupere toute les valeur qui ont moins de 1 semaines et les ajouter.Et enfin afficher cette valuer.apres pareil pour 1 mois et pour 1 journees. MErci quand meme
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte