Problème PHP : nl2br()

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Ce topic a été résolu
TrecKo

TrecKo Le 26 juillet 2016 à 02:57 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour / Bonsoir

J'ai créé un forum sur lequel j'ai intégré l'éditeur WysiBB, j'ai également mis en place le parser mais j'ai un problème car quand je clique sur "Entrée" pour sauter des lignes, sa m'affiche mon texte comme ceci :



Donc pour essayer de remédier à ce problème, j'ai essayé de mettre un nl2br() ce qui me donne sa :
<?php $parser->parse($topic['contenu']); echo nl2br($parser->getAsHtml()); ?>
Mais il se trouve que cela n'a aucun effet pourtant j'ai un système de message privé sur lequel, il y a également l'éditeur WysiBB et la fonction nl2br() fonctionne parfaitement mais je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas sur mon forum.

Pouvez-vous m'aider ? 😦

Merci de votre compréhension.
Cordialement, Impulsion
Dwardower

Dwardower Le 26 juillet 2016 à 11:43

quand tu enregistre le contenu dans ta bdd, il ne faut pas mettre le nl2br sinon les <br /> sont oubliés ^^ (enfin ça dépend des cas 😋)
TrecKo

TrecKo Le 26 juillet 2016 à 13:33 (Édité le 26 juillet 2016 à 13:44)

PrimFX dans son tuto, il a fait comme ceci :
$parser->parse(nl2br($topic['contenu']));
Du coup, je viens de tester mais sa ne fonctionne toujours pas :/
TrecKo

TrecKo Le 26 juillet 2016 à 14:06

Je suis parvenu à résoudre mon problème, dans mon système de message privé, j'ai mis une textarea tandis que dans mon forum, j'ai mis un input et comme c'est un input les retours à la ligne ne sont pas pris en compte. J'ai modifié mon input par une textarea et depuis tout fonctionne parfaitement :D
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte