Problème d'envoi de mails

sydbonz

sydbonz Le 29 juin 2016 à 19:31 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Salut ! Je viens de suivre le tuto PHP de PrimFX sur l'envoi de mails en PHP, j'ai suivi parfaitement le tutoriel mais quand j'essaye d'envoyer des mails, je reçois ce message d'erreur :

Warning: mail(): SMTP server response: 550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402]

Je sais que ce problème est courant mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions après plusieurs jours de recherche, j'ai tout essayé ! Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
SlappySlap

SlappySlap Le 29 juin 2016 à 21:13

Salut je n'ai jamais eu cette erreur mais utilise tu orange si oui il demande une authentification et peut tu nous avoir ton code php et tes réglage pour les mail
Balatharas

Balatharas Le 30 juin 2016 à 19:15

L'envoi de mail n'a pas de problème, c'est juste Wamp qui fait du caca parfois. Ton code est bon, tu peux le tester en ligne.
blackwars544

blackwars544 Le 30 juin 2016 à 21:19

L'envoi de mail n'a pas de problème, c'est juste Wamp qui fait du caca parfois. Ton code est bon, tu peux le tester en ligne.
Oui exact, pour envoyer des mails avec wamp il te faut un pack jsais plus comment il s'appelle mais je sais qu'il le faut 😀. Par contre, en ligne, ça marchera ! Essaye avec un hébergeur 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 1 juillet 2016 à 14:48

Bonjour ! 😄

Par contre, en ligne, ça marchera ! Essaye avec un hébergeur
Hostinger fera l'affaire 😉

Bonne continuation 😉
Gelphe

Gelphe Le 1 juillet 2016 à 18:10 (Édité le 1 juillet 2016 à 18:14)

Pour le teste envoyer des mails en local il existe MailDdev, il faut installer NodeJS cela fonctionne très bien avec Wamp.
sydbonz

sydbonz Le 2 juillet 2016 à 10:46

Merci pour vos réponses je vais essayer en ligne !
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte