Problème des if(isset..) ??

leo3620

leo3620 Le 10 mars 2017 à 19:04 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Bonjour voici mon problème je suis en train de commencer un site web avec un formulaire d'inscription, tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je rentre la partie pour verifier si tous les champs sont remplis. Pouvez vous me dire quel est le problème ?
<?php

$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=projet_ap', 'root', 'root')

if(isset($_POST['verification']))
{
if(!empty($_POST['pseudo']) AND !empty($_POST['mail']) AND !empty($_POST['mail2']) AND !empty($_POST[ 'mdp']) AND !empty($_POST['mdp2']))
{

echo "ok";
}
else
{
echo "Tous les champs doivent être complété !";
}


}
twinny

twinny Le 10 mars 2017 à 21:02

Bonsoir,
pourrais-tu nous montrer ton formulaire ? et préciser ce qu'il ne va pas, le message d'erreur s'il y en a un.
Merci
Profil introuvable

Profil introuvable Le 11 mars 2017 à 00:13 (Édité le 12 mars 2017 à 23:17)

Hello 😀

Utilise les balises qui te sont proposer lors de la rédaction de ton topic. En savoir plus...
Bonne chance 😉
TheOldNoob

TheOldNoob Le 12 mars 2017 à 16:56

J'imagine que tu débute profondément. Mais avec se genre de vérification, tu n'apporte aucune sécurité. Et je déconseil fortement de mettre se formulaire en ligne.

Déjà, mettre 2 emails/ 2 mdp sans comparé l'un et l'autre n'a aucun sens, outre le fait que ça peu être pénible pour l'utilisateur.


Sinon comme dit Twinny, c'est quoi l'erreur? parce que la on peu rien faire...
Maamoun

Maamoun Le 13 mars 2017 à 16:20

'il te manque un point virgule à la fin de la première syntaxe  $bdd = new PDO(); je crois que c ca qui génère l'erreur sinn il faut que tu nous donne plus de détail sur tn problème ! 😀 
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte