Problème avec WysiBB et la base de données

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Ce topic a été résolu
Rader

Rader Le 25 avril 2019 à 22:54 (Édité le 30 avril 2019 à 22:06)

Bonjour/Bonsoir!

Je suis en train de créer mon site avec WysiBB, et j'ai un problème en créant un 'thread'...
Je récupère le contenu de WysiBB, le titre du thread et le créateur du thread avec
$title = htmlspecialchars($_POST['thread_name']);
$content = htmlspecialchars($_POST['thread_content']);
$author = $_SESSION['id'];
Quand je fais un var_dump des 3 variables, j'ai bien les valeurs qui s'affichent, mais elles ne veulent pas se mettre dans la bdd (voilà les lignes de code pour les insérer dans la bdd:
$ins = $bdd->prepare('INSERT INTO threads (thread_name, thread_content, thread_date, thread_by, thread_views) VALUES (?, ?, NOW(), ?, 0)');
$res = $ins->execute(array($title, $content, $author));

J'espère que mon problème est assez clair, et que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.

-Rader
Profil introuvable

Profil introuvable Le 26 avril 2019 à 14:19

Bonjour,

Remplacez ça :
$res = $ins->execute(array($title, $content, $author)); 

Par ça : 

$ins->execute(array($title, $content, $author)); 

Drakmans
Rader

Rader Le 26 avril 2019 à 19:13

Bonjour @Drakmans, si j'ai rajouté le 'res = ' c'était pour savoir si le thread s'est bien envoyé sur la bdd. Même en retirant cette partie, ça n'a rien changé.
Rader

Rader Le 30 avril 2019 à 22:07

Bon, j'ai juste remplacé WysiBB par CKEditor 4...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 7 mai 2019 à 21:31

@Rader D'accord, tout fonctionne maintenant ? 😉 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 7 mai 2019 à 21:37

J'ai peut-être trouvé, 

c'est certainement parce qu'ils y a des quotes ou des guillmets dans ton content.

$content = htmlspecialchars($_POST['thread_content'], ENT_QUOTES);  // ce qui permet d'accepter les quotes et guillemets 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte