problème avec une requête, urgent!!

mpnr

mpnr Le 26 mai 2016 à 19:06 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjour, j'ai un problem avec ce code. La variable est par exemple 'lundimatin', pour aller chercher dans une base de donnée le nom, prénom et mail dans la table babysitting correspondant à l'id qui correspond à 'lundimatin' par exemple.
J'ai essayé au moins 50codes différents et cela ne fonctionne toujours pas... Ma requete fonctionne sur phpmyadmin.
Merci de m'aider, je passe l'isn demain!!
merci 😀

function affiche($plageb){

try{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=babysitting;charset=utf8','root','');

$reponseb = $bdd->query("SELECT DISTINCT babysitter.prenom AS prenom_b, babysitter.nom AS nom_b, babysitter.mail AS mail_b , disponibiliteb.plages, babysitter.idb, disponibiliteb.idb FROM babysitter INNER JOIN  disponibiliteb  ON disponibiliteb.idb=babysitter.idb WHERE disponibiliteb.plages=".$plageb."");

// On affiche chaque entrée une à un
while ($donneeb = $reponseb->fetch()) {
   //$donneeb = $reponseb;
echo '- '. $donneeb['prenom_b'] . $donneeb['nom_b'] . ' <br/>mail : ' . $donneeb['mail_b'] . '<br/><br/>' ;
}$reponseb->closeCursor();
    
}catch(PDOException  $e ){
echo "Error: ".$e;
}
}
joris1904

joris1904 Le 27 mai 2016 à 10:56

As tu penser au session_start() ; au début du doc ? 
Florian

Florian Le 27 mai 2016 à 15:11

Déjà tu devrais mettre un global $bdd; car la tu vas appelé 500fois ta BDD le serveur va pas apprécier sinon c'est quoi l'erreur ? un screen des tables et des colonnes serait mieux 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte