Problème avatar

Ce topic a été résolu
kirolo545

kirolo545 Le 18 avril 2021 à 01:05

Bonjour/bonsoir , apres avoir suivis la video de PrimFx sur les avatar (qui dailleurs donctionne assez bien) j'ai eu un probleme qui s'est crée .. Depuis que j'ai ajouté la colonne avatar dans mon bdd je ne peux plus creer de comptes via inscriptions et quand je supprime ma colonne avatar mes inscription fonctionnent parfaitement ! Pourtant je ne touche a aucune ligne de code . Si jamais vous pensez savoir d'ou viens le probleme votre aide serait la bienvenue ! (avant/apres avoir suprimé la case avatar j'ai pu recreer un compte comme expliqué au dessus) Merci de m'avoir lu ! Ps: aucun code d'erreur ne s'affiche .

Donuts

Donuts Le 18 avril 2021 à 10:08 (Édité le 18 avril 2021 à 10:09)

Salut. :)

Piste à explorer, car j'ai également eu ce souci. Lors de la création du compte il manque l'information avatar à transmettre à la bdd. Du coups rien ne se passse.

Lors de l'envoi du formulaire d'inscription créer une variable avatar, même si celle ci est vide. Pour créer une variable vide il suffit d'écrire :

$avatar = "";

Puis tu la récupère dans ta requête. Voilà dit nous si ça corrige ton problème. :)

Meilleure réponse
kirolo545

kirolo545 Le 19 avril 2021 à 16:10

Merci , c'etait bien ca la solution ! Passe une bonne journée .

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte