Le php c'est dur !

Pasimiix

Pasimiix Le 20 janvier 2017 à 23:58 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Salut à tous je me présente avant tout ! Je suis un jeune qui voudrait crée sa propre marque de vêtement avec un ami j'ai donc pris une template de site e-commerce, mais j'ai 2 problèmes assez dur, bien sur le site je l'ai modifié avec un peux de html et du css grâce a certains tutos qui sont géniaux ! Mes niveaux Php j'ai vraiment du mal !!!!   Donc j'explique mon problème  ! Quand une personne commande un article quelconque je reçois dans les logs donc l'article commander sa référence sa quantité son prix mais je voudrais aussi que après avoir sélectionner donc la taille cela s'afficherait aussi dans les logs.

Pour être plus précis le fichier store.log aprés un achat: 
{"pending":[],"complete":[{"time":"2017-01-19 22:24:54","gateway_id":"Paypal","buyer":{"Name":"Son Nom","E-Mail":"SonAdresse@orange.fr","Address":"chemin des licornes, Paris, France","Payed":"Paypal"},"order":["L'article (Ref: prod01) (Prix: 500000€) (Qt\u00e9: 1)"],"price":"500000 \u20ac","type":"buy"}]}

Lien de l'image : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484952502-sanstre.png
Profil introuvable

Profil introuvable Le 21 janvier 2017 à 09:30

Salut,
je pense que tu devrais plutôt passer par une base de données plutôt que par un fichier log.
Suis un peu les cours PHP de PrimFX et je suis sûr qu'avec de la oercévéreance tu y arrivera. La prochaine fois, lorsque tu crées un sujet, choisi un titre adapté à ton problème ;).
Z Fire
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte