mon site web en version beta enfin uploader

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
jeannot_gates

jeannot_gates Le 2 septembre 2016 à 17:19 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

bonsoir a vous tous. Juste pour vous remerciez pour tous l'aide que vous m'avez apporter lors du développement de mon site web même si il n'est pas encore achever et sans votre aide a vous tous je n'aurais pas mener ce projet a bien donc mille fois merci encore a vous les gars et surtout un gros merci a Brice qui ma beaucoup aider sur le système de pagination voici le lien de mon site: http://thelifestore.net/index.php si vous avez des remarques et des suggestions je serais ravie de les lire voici mon adresse mail: jeannotgates@gmail.com encore merci a vous les gars chapeau et continuer ainsi.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 2 septembre 2016 à 17:27

Le design est propre t'as fait du bon taff 😉
jeannot_gates

jeannot_gates Le 2 septembre 2016 à 17:30

OK merci a toi hugo35 et s'il te plait si tu as des suggestions  pour améliorer fait le moi savoir.
TheOldNoob

TheOldNoob Le 2 septembre 2016 à 20:26

Salut Jeannot,

De rien, ca ma fait plaisir 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 3 septembre 2016 à 00:18

Bonjour 'jeannot_gates',

Je suis aller sur ton site alors, le design est parfait et la version mobile aussi 😉
J'ai vu tes conditions d'utilisation mais pas la politique de confidentialité, il faudra la rédiger.
En ce qui concerne le site, il n'y a pas d'amélioration nécessaire...
jeannot_gates

jeannot_gates Le 3 septembre 2016 à 11:53

bonjour Jerem971 c'est vrai que je n'avais pas pensez a cela je vais demander conseil a un avocat pour voir ce qu'il pourras faire et pour les conditions d'utilisation je me suis inspirer de celle de skyrock  je vais aussi faire quelque recherche sur internet pour voir sur quoi je peut tomber.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte