mon site web a été blacklisté

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Ce topic a été résolu
jeannot_gates

jeannot_gates Le 2 août 2016 à 17:40 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

 bonsoir a tous mon site web a été blacklisté voici le lien [url=http://thelifestore.net]url 
[/url]quelqu'un pourait il me venir en aide c'est vraiment urgent merci
Dwardower

Dwardower Le 2 août 2016 à 18:27

Nous ne pouvons rien faire pour toi, même google a blacklist ton site ^^
Profil introuvable

Profil introuvable Le 2 août 2016 à 18:35 (Édité le 2 août 2016 à 18:37)

Hello 'jeannot_gates' 😉

Depuis combien de temps le site web est publié sur internet ?

Il existe plusieurs types de sanctions par Google, avec tout particulièrement :

-La baisse du positionnement d'un site sur un ou plusieurs mots-clés, par exemple si le site ne vit plus, si d’autres sites remontent mieux… Cette descente aux enfers est lente, et petit à petit le trafic baisse.

Le problème vient du Webmaster qui ne produit plus de contenu, ou plus suffisamment, ou sur d’autres thématiques que celle du site.

-Le changement d'algorithme qui pénalise un ensemble de site selon des critères définis par Google, avec un effet à une date donnée et qui s’étale sur quelques semaines.

Le problème touche le plus souvent les sites qui sont à la limite des règles de Google, et qui font de la sur-optimisation.

-La pénalité qui touche un site en particulier, que cela soit via une dénonciation, une pénalité manuelle (par l’équipe de Google qui pénalise manuellement les sites), du contenu dupliqué… Dans ce contexte vous disparaissez des résultats pour un ou plusieurs mots clés ou une ou plusieurs pages (selon la nature du problème, vous pouvez corriger le problème et demander une ré-examination).

Parmi ces citations, lequel que tu reconnais ?
jeannot_gates

jeannot_gates Le 2 août 2016 à 18:44

bonsoir Jerem971 mon site est en ligne depuis plus de 6 mois et je ne reconnais aucune de ces sitations avant cela marché trés bien mais c'est depuis 3 jours que sa m'affiche se message
Profil introuvable

Profil introuvable Le 2 août 2016 à 18:48

Re:

La solution c'est qu'il faut que tu contacte Google mais je pense que ce dernier n'en fera qu'a sa tête...
Seul Google peut résoudre ton problème en fait... Je ne vois que cela...
jeannot_gates

jeannot_gates Le 2 août 2016 à 19:23

ok merci a toi Jerem971
PaulLavieille

PaulLavieille Le 2 août 2016 à 21:31

Bonjour,

Que contenait ton site ?
TheOldNoob

TheOldNoob Le 2 août 2016 à 22:37

Salut l'ami,
6 mois d'existance avec si peu de chose dans ton site, il faut te bouger 😀

Y'a un jolie script pour animé ta page en tout cas 😉
jeannot_gates

jeannot_gates Le 4 août 2016 à 17:34

bonjour mon site contenais des applis des jeux sur android et des musique
jeannot_gates

jeannot_gates Le 5 août 2016 à 12:07

bonjour a mon site web n'est plus blacklisté par google et je vais suivre le conseil de "TheHoldNoob" je vaie me remuer et me mettre au travail thank you
TheOldNoob

TheOldNoob Le 5 août 2016 à 13:51

Ha bonne idée, pour l'instant sur ton site, je vois rien a part un lien fb, un lien twitter qui ne renvois vers aucun compte et un lien google+ que personne n'utilise.
Si tu a besoin d'aide pour générer rapidement des pages statics  histoire de faire un peu de contenu sur ton site, je peu t'aider 😉 (désoler, j'ai pas trop la motive pour le php en se moment 😋 )
jeannot_gates

jeannot_gates Le 5 août 2016 à 14:30

salut le site est en maintenance pour le moment et j'accepte volontier ton aide pour la génération des pages merci d'avence a toi pour l'aide que tu vas m'apportez "TheHoldNoob" ca sera quand tu voudras.
TheOldNoob

TheOldNoob Le 5 août 2016 à 19:11

Voilà mon mail : contact@bumblebrice.fr
jeannot_gates

jeannot_gates Le 6 août 2016 à 12:31

bon jour mon mail  est jeannotgates@gmail.com
Nobodief

Nobodief Le 8 août 2016 à 13:27

Ton site fonctionnent bien, pour ma part je vois une page "THELIFESTORE un seul soucis, résoudre vos soucis 😀"
jeannot_gates

jeannot_gates Le 9 août 2016 à 19:10

bonsoir "Nobodief " tu as raison mais  j'ai mis le site en reconstruction je suis entrain de faire une nouvelle mise a jour qui sortira bientôt
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte