Idées d'amélioration pour notre site

BeKidding

BeKidding Le 4 septembre 2016 à 16:16 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Salut salut tout le monde , aujourd'hui je viens vous voir pour savoir si vous aviez des idées ou des conseils pour notre site qui porte sur un mod personnel d'arma 3 , que ce soit CSS , PHP , HTML etc... vous pouvez tout donner comme conseils 😀
Je ne vais pas traîner plus longtemps parce que cela ne sert à rien de faire un grand sujet quand on demande des idées ou des conseils ahah.
Voici le lien de notre site :
http://ofrl3.fr

Merci d'avance , 
cordialement.
TheOldNoob

TheOldNoob Le 4 septembre 2016 à 16:37

Salut,
J'aime bien le design, très a la mode, bien que pas forcement original.
Il est aussi bien résponsive.
Même si ça ressemble à un thme bootstrap gratuit, mais c'est pas un mal si vous en avez repris un, ils sont vraiment sympas.

Sinon, j'ai bien envie de testé votre mod, j'ai pas lancer Arma3 depuis que DayZ est passer en stand alone :(
BeKidding

BeKidding Le 4 septembre 2016 à 16:51

Ahah oui c'est un thème bootstrap , perso je le trouve très pratique et puis disons que je l'ai pas mal modifié , environ 4000 lignes sup donc bon ^^
Puis pour l'originalité , pas trop besoin on va dire on cherches pas à être originaux
Et pour le mod , il n'est pas encore sorti ahah 😀

Mais merci de ta critique 
TheOldNoob

TheOldNoob Le 4 septembre 2016 à 16:55

ah bah c'est dommage qu'il soit pas sorti !
Mais du coup, si vous avez besoin d'un bêta testeur, ça va m'interessé 😉


Pour les amélioration sur le site, le seul truc dommage, c'est pour le forum, quand on va dessus on sort de votre site. Vous n'avez pas réussi a l'intégré?
BeKidding

BeKidding Le 4 septembre 2016 à 17:08

Malheureusement non , c'est un xenforo et je ne sais pas encore comment l'intégrer , enfin l'inscription etc... , j'ai cherché beaucoup mais pas trouvé alors j'ai abandonné 
TheOldNoob

TheOldNoob Le 4 septembre 2016 à 17:17 (Édité le 4 septembre 2016 à 17:18)

C'est pas super grave, le design est très semblable du coup on as pas l'impression d'en sortir si on fait pas attention, ceux qui ne code pas ne s'en appercevrons même pas.
C'est prévue pour quand la sortie?
Bon courage pour la suite, c'est super bien partie 😀
BeKidding

BeKidding Le 4 septembre 2016 à 17:33

Ahah aucune date prévue ^^ et merci beaucoup 
TheOldNoob

TheOldNoob Le 4 septembre 2016 à 17:39 (Édité le 4 septembre 2016 à 17:51)

Bon dépechez vous hein, j'ai envie de jouer a votre jeu pour remplacé ma vrais vie et enfin devenir riche !
Profil introuvable

Profil introuvable Le 4 septembre 2016 à 21:51

Hello 😀

Très bon site, design parfait, version mobile adapté, franchement, du bon travail... 😉

J'ai regarder les "Mentions légales" c'est très bien aussi mais il faudra juste rajouter un lien sur chaque page comme sur la page d'acceuil. Cela permettra à l'utilisateur de les lires à tout moment quelque soit la page ou il si trouve 😉
BeKidding

BeKidding Le 5 septembre 2016 à 10:56

Bonne idée ahah , mais je n'aime pas trop mettre le footer sur les autres pages , ça casse un peu le "boxed"
TheOldNoob

TheOldNoob Le 5 septembre 2016 à 11:41

Te prend pas la tête, tu n'est en rien obligé de mettre ton footer sur toute les pages, il est bien sur ta page d'acceuil. Même si sur toute les pages c'est bien aussi.
Puisque ce n'est pas un site commercial ou professionnel, tu a très peu d'obligation.

Legalement, tes seuls obligation dans les mentions légales doivent indiquer les nom, prénom, adresse et numéro de
téléphone du créateur du site et de l'hébergeur.
ET dans le cas d'utilisation de cookie : informer les internautes et de recueillir leur consentement avant l'insertion de cookies ou autres traceurs.

Si tu veux pas te prendre trop la tête pour l'affichage du bandeau cookie, tu peu trouvé pas mal de site qui t'en propose gratuitement.
Pour ma part, je conseil https://silktide.com/tools/cookie-consent/download/
que tu peu custom, et j'utilise l'exemple du text qui est donné sur le site de la CNIL https://www.cnil.fr/fr/exemple-de-bandeau-cookie
BeKidding

BeKidding Le 6 septembre 2016 à 12:22

J'ai déjà mon bandeau de cookie ahah ^^
En bas a gauche sur l'index
TheOldNoob

TheOldNoob Le 6 septembre 2016 à 12:30 (Édité le 6 septembre 2016 à 12:31)

Tu relira le message alors, parce que ça parle pas de cookie 😉
BeKidding

BeKidding Le 6 septembre 2016 à 13:05

Oh désolé je pensais que tu parlais de l'information qu'on a des cookies ahah , mais tu parlais de la partie des cookies , c'est ça ?
TheOldNoob

TheOldNoob Le 6 septembre 2016 à 13:09

Oui, tu si tu utilise des cookies, quelqu'ils soit, tu doit prévenir de l'utilisation que tu en fait.
Si tu utilise les cookies uniquement pour retenir les login/mdp pour se connecté,  alors tu les préviens de ce que tu fait avec. Normalement c'est un bandeau qui permet d'accepté ou de refusé l'utilisation des cookies sur ton site et ne doit pas déranger la navigation sur ton site si l'utilisateur ne fait aucun choix.

J'ai proposé celui ci, mais il en existe d'autre, plus souple, plus poussé...
BeKidding

BeKidding Le 17 septembre 2016 à 13:50

Up ? 😀
Azee

Azee Le 18 septembre 2016 à 11:53

Site sympa et responsive !
Merci TheHoldNoob pour l'astuce cookie via https://silktide.com/tools/cookie-consent/download/ !
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte