Flash Player

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : tan2
tan2

tan2 Le 13 septembre 2016 à 17:56 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour,
je suis entrain de créer un site web qui comporte des fichier .swf et je me suis rendu compte que que des personne ne pouvais pas ouvrir les fichier swf car leur version de flash player été obsolète
et je voudrais que un message se met en haut de la page quand l'utilisateur a une version de adobe flash player obsolète  et lui dit de la mettre a jour avec le lien de téléchargement

Merci d'avance
Aendawan

Aendawan Le 13 septembre 2016 à 19:39

La technologie flash est maintenant obsolète. Je te conseil de te rediriger vers les technologies offertes par le HTML5 et le CSS3 ainsi que la JS.
TheOldNoob

TheOldNoob Le 13 septembre 2016 à 20:20 (Édité le 13 septembre 2016 à 20:20)

Salut l'ami,

Encore une fois d'accord avec Aendawan 😉

Les fichiers swl n'ont plus vraiment d'intéret de nos jours, surtout que les supports comme android ou iOS ne les gere pas du tout.

Mais, heureusement pour toi, google est ton ami !
Je t'invite a te renseigné sur swiffy ...

Bon courage !
Profil introuvable

Profil introuvable Le 13 septembre 2016 à 23:18

Salut 'tan2',

Je suis d'accord avec 'Aendawan' et 'TheHoldNoob', la technologie Flash et Java ne sont plus utilisés sur les nouveaux sites web... C'est une des failles vulnérables que les hackers exploitent... Le HTLM5 et le CSS3 sont les nouveaux outils à utiliser pour les sites web...

Bonne chance 😀
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte