Envoyé quelque chose a un autre joueur PHP

xXCHAMP0MYXx

xXCHAMP0MYXx Le 15 août 2016 à 23:32 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonsoir/Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que un membre de notre site envoie par exemple des jetons a l'autres joueurs en PHP je ne ses pas du tout comment m'y prendre :/
TheFlameflo

TheFlameflo Le 16 août 2016 à 01:59

Salut !

Tu pourrais par exemple imaginer que Joueur A ait 10 jetons et souhaite en envoyer 4 à Joueur B.
Donc, tu fais une requête qui soustrait 4 jetons à ton joueur A et qui en ajoute 4 à ton joueur B.

J'espère t'avoir aidé ! 😉
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! 😀
xXCHAMP0MYXx

xXCHAMP0MYXx Le 16 août 2016 à 12:41

Oui sa ses simple 😋 en écrit mais coter requête :/ voila quoi lol
TheOldNoob

TheOldNoob Le 16 août 2016 à 13:59

Salut l'ami,
Pour aller plus loin dans le developpement de ce que dis TheFlameflo, tu va avoir un petit formulaire a faire qui sera le nombre de jeton que ton joueur A voudra donné au joueur B.

Pour faire le changement, tu a deux fois la même requête a faire, a savoir un SELECT pour aller chercher le nombre de jeton actuel du joueur A puis  UPLOAD qui va soustraire le nombre de jeton qu'il souhaite offrire. Dans la même fonction, tu prend ton joueur B tu fait un SELECT pour aller chercher le nombre de jeton puis tu fait un UPLOAD mais opération inverse pour ajouter le nombre de jeton.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 16 août 2016 à 16:16

pas UPLOAD mais UPDATE
skilldevice.com
TheOldNoob

TheOldNoob Le 16 août 2016 à 18:03

Hahaha, j'était en train de parler d'upload a ma femme.... mes doigts on depasser ma pensée 😀
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte