Désactivation et activation d'un compte

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Ce topic a été résolu
Chooper01

Chooper01 Le 20 novembre 2016 à 01:35 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonsoir,
J'ai fais une page ou je peux gérer mon site et je voudrais activer et désactiver les comptes seuls soucis c'est que j'ai des message d'erreurs lorsque je clic sur un lien je vous mets le code et l'erreur obtenu :
L'erreur:
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 Erreur de syntaxe près de 'FROM membres SET actif = 1 WHERE id = '11'' à la ligne 1' in*\*\*\*\*\* on line 55( ! ) PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 Erreur de syntaxe près de 'FROM membres SET actif = 1 WHERE id = '11'' à la ligne 1 in *\**\*\*\*\*.php on line 55
La partie qui pose problème:
if (isset($_GET['actif']) AND !empty($_GET['actif']))              {
                $actif = (int) $_GET['actif'];                $req = $bdd->prepare('UPDATE FROM membres SET actif = 1 WHERE id = ?');                $req->execute(array($actif));                header('Location : admin.php');              }
Le code ou j'affiche si un compte est actif ou désactivé :
<?php if($m['actif'] == 0) { ?>  <a href="admin.php?actif=<?= $m['id']?>">Activer</a><?php } else {?> <a href="admin.php?desactiv=<?= $m['id']?>">Désactiver</a><?php } ?>
Merci
Profil introuvable

Profil introuvable Le 21 novembre 2016 à 01:02

Hello 'Chooper01' 😉

Je remarque que ton topic est résolu, tu peux mettre la réponse à la solution que tu as trouver STP ? 😀 (Ceci aidera les autres internautes et éviteront de créer à nouveau un topic sur ce sujet...)
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte