créé un système de points avancé générer par un membre

Ce topic a été résolu
Codeur61

Codeur61 Le 18 décembre 2016 à 12:43 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour, 
Je suis débutant dans le code mais aime me lancer très vite à se que je veux faire, je souhaite créé un site internet avec un système de points, (j'ai beaucoup de demande à vous faire) j'ai un espace membre, sur phpmyadmin mais rien d'autre sachant que je ne sais pas ou et quand je dois faire une table ou une nouvel BDD sur phpmyadmin je suis un peu coincé pour codé, sachant que la non plus je ne sais pas codé en php j'ai seulement des notions en HTML mais rien de plus, j'aimerais que l'on m'explique comment faire un système de point, pour être plus clair et plus détaillé j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur un lien, que le lien soit unique et change chaque jour. C'est a dire que le lien serait utilisable 1 seul fois par jour et que par contre l'utilisateur retomberait toujours à la même page chaque jour (sa serait pour évité la fraude des points pour ne pas que l'utilisateur copie le lien et gagne plein de points) ensuite quand l'utilisateur arriverais sur la page il serait crédité de 1 point sur son compte et pourrait donc fermé la page pour retourner à son profil ou là aussi il y aurait d'afficher en temps réél le nombre de point au total. 😄

Cela fait maintenant depuis le mois de Mai 2016 😭 que je cherche comment vraiment créé tout cela mais jamais 1 seul personne ne sait comment faire:'( et comment m'expliqué c'est donc pour cela que je poste aujourd'hui sur le forum de PrimFx donc ceux qui auraient la gentillesse de me montrer comment faire sa serait super sachant que je repart de  0 parceque je n'ai plus aucune base à vous donnez j'ai pu pourtant tésté un code plusieurs fois allé sur beaucoup de forum pour demandé se qui n'allait pas, mais chacune de leurs réponse ne marché pas je n'ai donc plus le seul code dont je disposais. Je compte sur vous.
Merci d'avance !
Johan-Krn