créé un système de points avancé générer par un membre

Ce topic a été résolu
Codeur61

Codeur61 Le 18 décembre 2016 à 12:43 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour, 
Je suis débutant dans le code mais aime me lancer très vite à se que je veux faire, je souhaite créé un site internet avec un système de points, (j'ai beaucoup de demande à vous faire) j'ai un espace membre, sur phpmyadmin mais rien d'autre sachant que je ne sais pas ou et quand je dois faire une table ou une nouvel BDD sur phpmyadmin je suis un peu coincé pour codé, sachant que la non plus je ne sais pas codé en php j'ai seulement des notions en HTML mais rien de plus, j'aimerais que l'on m'explique comment faire un système de point, pour être plus clair et plus détaillé j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur un lien, que le lien soit unique et change chaque jour. C'est a dire que le lien serait utilisable 1 seul fois par jour et que par contre l'utilisateur retomberait toujours à la même page chaque jour (sa serait pour évité la fraude des points pour ne pas que l'utilisateur copie le lien et gagne plein de points) ensuite quand l'utilisateur arriverais sur la page il serait crédité de 1 point sur son compte et pourrait donc fermé la page pour retourner à son profil ou là aussi il y aurait d'afficher en temps réél le nombre de point au total. 😄

Cela fait maintenant depuis le mois de Mai 2016 😭 que je cherche comment vraiment créé tout cela mais jamais 1 seul personne ne sait comment faire:'( et comment m'expliqué c'est donc pour cela que je poste aujourd'hui sur le forum de PrimFx donc ceux qui auraient la gentillesse de me montrer comment faire sa serait super sachant que je repart de  0 parceque je n'ai plus aucune base à vous donnez j'ai pu pourtant tésté un code plusieurs fois allé sur beaucoup de forum pour demandé se qui n'allait pas, mais chacune de leurs réponse ne marché pas je n'ai donc plus le seul code dont je disposais. Je compte sur vous.
Merci d'avance !
Johan-Krn

Johan-Krn Le 18 décembre 2016 à 22:54

Bonjour alors comment dire que sa va pas être simple je veut bien t'aider mais tu connais rien en php donc déjà je pense que tu devrais voir des tuto genre celui de Primfx ou Grafikart pour connaitre la base de PHP après si tu comprend la base regarde des tutos de Primfx, Nicwalle et Grafikart moi j'ai fait comme sa après chacun sa façon de faire

pour Primfx je te conseille sa TUTO PHP - Créer un espace membre 1/3 (Inscription)
pour Nicwalle je te conseille sa Créer un blog avec backoffice en PHP
et pour Grafikart je te conseille sa Tutoriel PHP : Gestion d'un espace membre en PHP

désoler de pas t'aider sur ton projet mais tu te lance dans un assez gros projet alors que tu n'y connais rien puis par écrit sa aurais était chiant a comprendre pour toi donc essaye d'apprendre la base vraiment
Codeur61

Codeur61 Le 19 décembre 2016 à 09:07

Salut, je ne comprends pas bien ou tu m'emmenes ...? J'ai déjà créé l'espace membre de PrimFx pourquoi je devrai le refaire ???????? mais je vais essayer les deux derniers ... Mais si je comprends bien, ces tutos vont m'aider à apprendre mais vont t-ils m'aidais à apprendre toutesles variables à savoir quand créé une BDD etc... ???
Johan-Krn

Johan-Krn Le 19 décembre 2016 à 11:51

Je penser que n'avait pas fait le tuto. Même avec ce tuto ta pas compris des choses ? Sinon le tuto de nicwalle est juste parfait il explique bien tout après je vois pas comment je pourrais t'aider car moi je code depuis 1 an chaque week-end grasse a ces tuto que j'ai fait et refait après j'ai rerefait les tutos sauf que j'ai essayé de modifier le code puis voilà aujourd'hui j'arrive a coder un site sans trop problème  



Codeur61

Codeur61 Le 19 décembre 2016 à 11:53

Ok merci je vais tenter. 😫
Profil introuvable

Profil introuvable Le 19 décembre 2016 à 15:56

Salut,
Tu ne peux pas demander qu'on t'explique quelque chose si tu n e connait pas les bases du langage qui va avec !
Je te conseille d'apprendre le php via les tutos de primfx ou d'openclassrooms (ou autre) et ensuite de de chercher à faire ton système de points.

Fais les choses dans l'ordre : un bébé ne peut pas courir tant qu'il n'a pas bien appris à marcher
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte