Création d'un input en PHP

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Ce topic a été résolu
TheFlameflo

TheFlameflo Le 30 avril 2016 à 17:06 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Salut !
Je suis en pleine création d'un système qui permet de créer un formulaire facilement en PHP.
Tout va bien sauf pour le value.
Pour le value, je teste si la variable a bien étée envoyée avec un isset et un echo.
Voici mon code (POO) pour le création d'un input :
static function createInput($type, $name, $placeholder, $value)
   {
      echo '<label for="'. $name . '">' . $placeholder . '</label></br>
      <input type="'.$type.'"  class="input" name="'. $name .'" id="'.$name.'" placeholder="'.$placeholder.'" value="<?php if(isset($value)){echo $value;} ?>"></br>';
   }
Je n'ai aucune idée de comment faire en sorte que ça ne le prenne pas comme du texte, car ça fait ceci :

Merci beaucoup de vos réponses ! 😀
TheOldNoob

TheOldNoob Le 30 avril 2016 à 20:13

C'est pas le ; après ton $value ?
dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 30 avril 2016 à 20:29

Si, je confirme ça doit venir du ; qui suit $value. Dit nous si ton bug est corrigé et met le en "résolu" 😉
Foxxen

Foxxen Le 30 avril 2016 à 21:28

Je ne pense pas que cela vienne du ; car sinon pour php le echo ne se termine pas, donc sa fait une erreur au niveau de } Sinon tu peut essayer de faire

<?php if(isset($value)){echo 'value="'.$value.'"';} ?>
Voila, normalement sa devrait marcher aussi
TheFlameflo

TheFlameflo Le 1 mai 2016 à 02:39

Salut !
Le truc, c'est que je veux pas que ça n'affiche le code PHP dans le formulaire, mais bien que ça affiche le résultat de celui-ci !
Sinon, pour le truc des ', ça règle un autre problème ! 😀
 
Merci à vous tous ! 😄
Clouder

Clouder Le 1 mai 2016 à 12:51

@TheFlameflo Tu écris en quoi la ? x) 

Tu es dans une fonction en php déjà et donc tu es dans les balises '<?php ton code ?>' alors pourquoi tu viens me remettre encore des balises php dedans '<?php <?php ?> ?>'
TheFlameflo

TheFlameflo Le 1 mai 2016 à 14:52 (Édité le 2 mai 2016 à 04:06)

Problème résolu ! 😀
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte