Confirmation par email

Ce topic a été résolu
FireTrigger

FireTrigger Le 23 août 2016 à 13:30 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour, j'ai un GROOOOOOOOOOS problème et là pour le coup je dois être "maudit" ^^, en faite quand je met le code + la structure comme Boris dans sa vidéo, et que la personne s'inscrit, le mail s'envoie MAIS le compte ne se créé pas. Je vous montre mon code :
if ($mdp == $mdp2) {
                                                                                                                        $longueurKey = 15;
                                                                                                                        $key = "";
                                                                                                                        for ($i=1; $i<$longueurKey; $i++) { 
                                                                                                                          $key .= mt_rand(0,9);
                                                                                                                        }
                                                                                                                        $insertmbr = $bdd->prepare("INSERT INTO membres (pseudo, email, mdp, confirmkey) VALUES (?, ?, ?, ?)");
                                                                                                                        $insertmbr->execute(array($pseudo, $email, $mdp, $key));
                                                                                                                        header("Location: connexion.php");
                                                                                                                        $header="MIME-Version: 1.0\r\n";
                                                                                                                        $header.='From:"Nom.fr"<****@gmail.com>'."\n";
                                                                                                                        $header.='Content-Type:text/html; charset="uft-8"'."\n";
                                                                                                                        $header.='Content-Transfer-Encoding: 8bit';
                                                                                                                        $message='
                                                                                                                        <html>
                                                                                                                          <body>
                                                                                                                            <div align="center">
                                                                                                                              <a href="http://localhost/physique/confirmation.php?pseudo='.urlencode($pseudo).'$key='.$key.'"
                                                                                                                            </div>
                                                                                                                          </body>
                                                                                                                        </html>
                                                                                                                        ';
                                                                                                                        mail($email, "Confirmation de compte", $message, $header);
                                                                                                            }
Voilà merci d'avance !
FireTrigger

FireTrigger Le 23 août 2016 à 16:00

ok c'est bon j'ai trouvé
Fire_Wolf

Fire_Wolf Le 13 février 2017 à 02:07

Bonjour Fire Trigger,
Pouvez-vous nous montrer comment tu as fait? Parce que j'ai vu que beaucoup de monde arrives pas a trouver la solution et moi de même 😜
Cordialement

Fire Wolf
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte